M.W: Je crois que c'est l'adresse où aura lieu ton anniversaire, bon journée et bon anniversaire Harley!
H.Q: Merci mais comment cela se fait-il que mon anniversaire est lieu dans le vieux château abandonné du compte Phantomhive ?
Maxime: Peut être que ta mère la louer pour ton anniversaire....?
Ayoub: On peut louer un château?
Wendy: Oui, mais toi tu pourra jamais😂😂
Nous nous dirigions vers le château du compte Phantomhive , quand soudain nous arrivions devant le majestueux château...
Maxime: Woaw,c'est grand de l'extérieur.....
Ayoub: Et les gars c'est quoi ce trucs au fond...?
Harley: C'est tout beige et marron...on dirait un chien ....?!
Wendy: C'est moi ou ce trucs ce dirige droit sur nous.....?!!
???: Oui on dirait bien!
Ont se retourne et ont hurles tout les quatre....
Ayoub: AAAAAHHHHH EEUUHH Mais t'es pas le SDF de sous le pond des canards...?
SDF: Si si c'est bien moi et la chose qui nous arrive droit dessus c'est mon chien Maxime!
Wendy et Ayoub: hihiHAHAHAH
hey Maxime je savais que t'étais un animal mais je pensais pas à un chien HAHAHIHIHAHAHAHSDF: Bon enfin bref, qu'es-ce que vous faites ici les enfants ?
Maxime: C'est l'anniversaire de notre meilleur amie Harley et la mère de Wendy nous a donner un papier avec l'adresse du château comme lieu d'anniversaire.
SDF: Bon anniversaire à la jeune Harley et ça m'étonnerai que ton anniversaire ce passe ici car ce château est abandonner depuis la mort du compte Phamtomhive.
Harley: C'est pas grave allons voir à l'intérieur peut être il y a quelque chose à l'intérieur ?
----------------------------------------------
SaVoici le chapitre quatre mais je n'ai plus internet chez moi donc désolée si les chapitres sorte un peut en retard.
Et comme je n'ai pas internet il n'y aura de gif dsl
VOUS LISEZ
The birthday
HorrorPour fêter les dix-sept ans d'Harley Quinn, ses amis ont décidés de louer un châteaux, seulement cet anniversaire se passera t-il comme prévu ? Cover by _mxslxf_