Entre le sommeil et la réalité, je la vois cette lueur blanche au-loin accompagner d'une voix douce qui me murmure : Aller, debout c'est le grand jour !
J'ouvre les yeux et j'aperçois ma petite sœur Ivana qui me répète sans arrêt en criant
I.Q: Aller, lève toi ! Aller c'est ton anniversaire !H.Q: Ok, ok, calme toi je sais que sais mon anniversaire, descend dans la cuisine, je te rejoint.
I.Q: D'accord grande sœur, mais fait vite !
Je m'étire les bras, les jambes, puis je me lève. Je me vêtis d'un short et d'un simple tee-shirt. Je sort de ma chambre et me dirige vers la cuisine où il y a ma sœur et ma mère Lila Quinn.
L.Q: Joyeux anniversaire, ma chéri
H.Q: Merci maman
L.Q: Ça te fait maintenant quel âge,hein ?
H.Q: 17 ans maman
L.Q: Déjà?! Je me souviens encore de l'épique où tu avais peur de la machine à laver.
I.Q: Petite comme moi!! Hi hi. hurla Ivana.
Je m'assois sur la chaise de cuisine puis je me sert un bol de corn Flakes avec du cacao et du lait. A la fin du petit déjeuner, ma mère me demande l'heure et je lui ai répondu qu'il étais 10h40.
L.Q: Quoi! Oulalah, mais ont est en retard tu t'es réveiller très tard.
Aller tout le monde s'habille en vitesse et surtout n'oublier pas les cadeaux !! C'est ce que ma mère n'arrêtais pas de répéter toute le dix seconde.
En moins de cinq minute ont étaient toutes les trois dans la voiture coiffées et maquillées pour mon anniversaire.H.Q: Et maman n'oublie pas on doit aller chercher Wendy, Maxime et Ayoub.
L.Q: Oui je sais il faut aussi que tu refasse tes mèche bleu et rouge chez Wendy.❤️💙
Arriver chez Wendy je monte directement dans sa chambre et je là retrouve avec Maxime et Ayoub.
---------------------------------------------
Désolé si le chapitre n'est pas assez long mais comme c'est ma première histoire.😀💜💚💙
Et n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si ce chapitre vous a plus.Le petit gif:
VOUS LISEZ
The birthday
TerrorPour fêter les dix-sept ans d'Harley Quinn, ses amis ont décidés de louer un châteaux, seulement cet anniversaire se passera t-il comme prévu ? Cover by _mxslxf_