Partie 1 : Rencontre

49 1 4
                                    

 Point de vue de Penny :

Première journée dans ce foutue lycée , seule a mon habitude , j'observe tout le monde .. Tout les styles ; Rock , Baba cool , Racaille et j'en passe . J'aimais être seule j'avais cette impression d'être libre ... d'être un oiseau qui pouvait survoler les océans et les continents . 

Mes écouteurs aux oreilles , je traverser les interminables couloirs pour accéder au self . Un peu dans mes rêves je ne fit pas attention qu'un garçon me fonçait dessus ... Et la catastrophe se produit ... On se percuta violemment . A cette instant je ne m'était pas rendue compte a quelle point se garçon allez boulverser ma vie .

Apres avoir ramasser mes affaires et remis mes écouteurs je le regardais s'en aller sans même un pardon ni même un regard .

La journée finit je m'écrouler enfin dans mon lit !! Hourra j'avais survécu .. Mais je repenser a ce garçon ... Non non et non ce garçon ne savait même que j'existait .

Le lendemain , je rechercher quelque information sur lui mais sans résultat .

Maintenant il accaparait mes pensée .

_______________________________________________________________________________

Point de vue de Aaron :

J'entre dans mon nouveau lycée , je ne connais personne , cela me dérange car je suis plutôt du genre a être entourer de mes proches . Le lycée me paraît plus grand que l'ancien  . 

De nature timide j'essaye de rester au maximum discret et de ne pas me faire remarquer , ici les gens se bouscule sans même prêter attention de qui tu est, ce qui me rend deux fois plus timide . 

Apres avoir enfin trouver ma salle de physique chime , je découvre ma classe , je remarque qu'il y a plusieurs groupes de personne : des populaires , des geeks , et les autres . Etant concentré sur mon dessins je ne remarque pas que le prof me fixer , il s'approche de moi discrètement et arrache ma feuille , la classe avait les yeux river sur moi , il parti en marmonnant  une phrase incompréhensible . Sentant touts ces yeux me regarder le stresse monta , avant même d'avoir rougis j'était deja parti en courant de la classe . 

Je courais aussi vite que je pouvais pour échapper aux moqueries et aux rires des gens , je repenser a cette scène sans regarder autour moi  ... Je bouscula cette fille , cette créature au grand yeux noirs , au long cheveux châtains et habiller toutes en noirs , elle etait tellement belle et si différente , je me sentait mal a l'idée de lavoir bousculer alors je pris la fuite tel un voleur , j'avais honte de moi même , qui m'aurait dit que cela allez boulverser ma vie .

En rentrant chez moi je repenser a cette journée affreuse . Mais je penser surtout a cette fille .

Le lendemain le réveil était dur et l'envie de confronter cette nouvelle journée au lycée me donner le tournis . Toute la journée je chercher cette fille pour m'excuser . Je ne l'avais pas trouver . 

A présent elle accaparait mes pensée .



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour passionnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant