L'intro

372 58 23
                                    

Y- Wsh BILEL bien ou quoi ?
B- Wesh tranquille et toi ?
Y- ouais ça va qu'est-ce ça fout?
B- rien à la maison comme d'hab .
Y- Àzy tu sort ?
B- Azy  j'arrive we t'ou ?
Y- dans mon hall avec Charlotte ça galère viens .
B- azy jarive tout de suite frero
Y- azy a talheur
B - azy

Les 2 banlieuzard bilel et yassine racrocha , bilel issu d'une famille de 6 enfant dont 1 frere et 4 seur , était déscolariser depuis la 4eme , a coze de son comportement agressif envers ses camarade et c'est professeur . Yassine qui lui au contraire était un enfant studieux , qui aimer apprendre et s'instruire était en terminal es . Fils unique yassine se lia d'amitier avec bilel , des leur 10ans car il habitait dans le meme quartier  et se fréquenter tout les jour .  Charlotte était la meuf a yassine ,  une deuxième personne sur qui yassine et bilel pouvait compter . bilel s'habilla et rejoignit cest 2 meilleure amis .

B- azy areter de vous galoche devant moi , bande de pti crasseux que vous êtes
Y-  orh c'est bon bilel , comance pas a parler pour rien .
C- vous allers pas recomancer tout les deux hynn .
B- bref , yassine faut qu'on parle pasque sa va plus on a pas de thune , on a pas 1€ yen a mare frero .
Y- bilel tu veut faire quoi , aller voler comme cest clochard ou vendre du shiite , hyn cest sa ktu veut bas sa sera s'en moi .
B - bas trouve une autre solution alors ...
Y- tu veut dl'argent ?
B- bas oui que j'en veux .
Y- le pere de charlotte travail dans une boulangerie , laisse un cv et il te rapellera .
C- oui je lui dirai que cest un pote a yassine , il poura pas me refuser sa ne tinquiete pas .
B- c'est un plans sur yassine ?.
Y- fait moi confiance !
Bilel rentra cher lui , prepara des cv et les ramenèrents au pere de charllote  , l'entretien fut bref bilel reparti avec le sourir , le patron lui avais annoncé que sa candidature aver était retenue et quil pouvait d'ebuter des le mois prochain .

               1 mois plus tard

Bilel comança a travaillé dur , il a vite compri que l'argent ne se gagner pas comme sa , qu'il fallait y metre du sien . Puis les mois se succédèrent et charlotte rompu avec yassine , les deux banlieuzard ne se quittai plus ils étaient comme des frères , inséparable si l'un avait des problèmes avec quelqu'un le deuxième s'en mêlé ...

Jeune banlieuzard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant