Le reglement de compte

107 26 49
                                    

M: maman , p: police , i: issa et ichem    

                   Bonne lecture

B- we y son ou ?
Y- cest eu 2 labas
B- cmt vous soter mon pote vous vouler jvous bz
I- tu va faire koi tes un ouf y ns devait des thune c tt
B- est vous le bouler bande de merde ???
I- est alors ?
B- a we alors ...
Y- c bn bilel vien on sarache il saigne , tu la tuerr
B- yassine jles planter
Y- jai vu vien on sarache
B- nn yass jlai planter wsh japel les pompier jmen blc
Y- vien on sarache zebi allerr
B- azy

Bilel et yassine rentrèrent cher eux , bilel n'avait tjr pas realiser kil venai de comettre son premier crime . Était-il mort ou dans le coma ...

P- bonjour , madame police bilel y les la ?
B- we chui la vous vouler quoi ?
P- vous ete placer en gardavu pour tentative de meurtre .
B- koiii jai rien fait
M: bilel ta fait koi ???
B: maman on se revera bientot je taime .
P: jpence pas bientot aller on iva
M: fait atention a toi mon fils je prirai pour toi .

Bilel se retrouva en garde a vue et ala en conparusion immédiate devant la juge . Il prît 9mois ferme car il etai encore mineur , bilel sorti de prison i n'a fait que 6mois puit sorti car il a trva une formation , bilel fini sa formation et retrena avec yass son meilleur amis et na jamais dit quil etait avec yassine le jour ou il a planter ichem . Ichem n'est pas mort , il a un andicape a cause du coup de couter .

LA moralité de cette chro ses que faut faire atention avec qui on traine et q'une vrai amitié c ala vie ala mort .

Voila jespere quelle vous aura plus , merci du soutien vous ete les meilleur la famille en ecrivan cette chro ma servi de degager  tte  la haine que jaivai garder en moi certain diron que c mignion certain comprendron . je vous remerci encore et vous ete les best :) ;)

Jeune banlieuzard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant