La malaisie

178 50 35
                                    

Bilel et yassine arrivèrent a destination , ils arrivèrent a l'aéroport de singapour pris leur valise et cherchèrent un taxi . Une fois le taxi trouvé ils arrivèrent a lhotel que bilel avait louer .

B- alors qu'est-ce que t'en dit ?
Y- waah ya meme une piscine !
B- est ta encore rien vue ...
Y- bas azy fait moi visiter
B- alors la ta la cuisine , la salle de sport ,  la piscine...
Y- wahh c'est magnifique .
B- we et je tes pas dit on a un chien aussi bastos vien ici
Y- ohhh tu fait quoi la degage ton chien , tu c'est tres bien jaime pas les chien
B- mddr sal tapete il et gentil wsh
Y- jmen fou jaime pas .
B- oh vien voir yass
Y- Quoi ?
B- on a la mer juste en face hella nan ?
Y- a we cho la plage elle et bleu turquoise .
B- et oui t'es pas en france mon pti la
Y- et we mes faudra bien partir un jour !.

Les journées se sucédere , bilel et yassine passèrent du bon temp ensemble , entre le park animalier , la plage , les salons de massage , restaurant malaisien ... De retour a lhotel tout en sachant qui leur reste 1 jr en malaisie bilel decida d'amené yassine au plus gros centre comercial de tte la malaisie .
B- waaah regarde ta vraiment tt ici .
Y- ya mm un fleuve zebi .
B- et we tu croi ke jrigolai kan jdisai les meilleures vacances
Y- we je sais ... Ya meme un macdo hlel les femmes travail avec le voile ya vraiment une liberete qu'on a pas en france ...
B- cest pour sa que je compte cree ma propre entreprise ici et y habiter
Y - on travaillera a deux alors
B- yassine , se que je fait tu le fera ne t'en fait pas .

Et la journée passèrent et les deux jeune banlieuzard rentrèrent , demain sera le retour et le retour sera dificile .

Ps: merci beaucoup a tout se qui me soutienne car cette histoire me porte vraiment a coeur mercii encore .

Jeune banlieuzard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant