Chapitre 10

409 31 47
                                    

Quand je me réveille le lendemain, je suis encore dans la chambre du Patron, mais il n'est pas là. Je vois un mot sur l'oreiller. Vu l'écriture un peu penchée, pas de doute, c'est le Patron:
Je suis dessendu. Je serais à toi toute la journée.
Je t'aime.

Je souris suite à la lecture de ses mots. Je vais dans la cuisine. J'entends un conversation entre la Fille et le Panda. Apparement, elle veut la caser avec Amélie. Elle est géniale cette fille. Otaku à souhait, belle très naturellement, drôle et câline, elle est parfaite pour Maïtre Panda. J'entends la voix du Patron:

"En même temps elles sont toutes bonnes tes copines: entre Amélie, Sandrine, France, Maud, Juliette et Emmeline, on est servit pour mater!"

Je vois. Mon chéri, je crois que je vais me venger...

Je rentre dans la cuisine et dit bonjour à tout le monde. Je fais un bisou à la Fille, un câlin à Mathieu et un ÉNOOOORME câlin au Panda. Je fais un simple geste de la main à mon amant et prend mon petit déjeuner.

Après le petit déjeuner, je vais prendre ma douche. Mais le Patron rentre dans la salle de bain. Jusque là, ce n'est pas gênant. Sauf que le pervert ouvre le rideau de douche.

_"Hé! Quesque tu fais là?"

Je me cache derrière le rideau mais le Patron le tire et éteint l'eau.

_"Je t'ai vu nu hier soir, va pas faire ta vierge éffarouchée avec moi!"

Il m'embrasse et j'accepte ce baiser. Sa langue entre dans ma bouche et joue avec la mienne. Il se dégage et sort de la salle de bain.

Dès que j'ai fini ma douche, je court dans la chambre du Patron. J'entre et pose ma tête sur ses jambes. Il se met à carresser mes cheveux et j'engage la conversation.

_"Est-ce qu'on va le dire aux autres?"

Il hésite un peu avant de répondre.

_"Non, pas tout de suite. J'aime te parler par message."

_"Moi aussi, mais Alexis ça passe comme couverture. Mais Mathieu, ça craint un peu."

_"Oui mais comment t'appeller en public du coup?"

Je pense à mon manga préféré du moment et répond:

_"Tu peux m'appeller Karma (Assassination Classroom, et Karma C'EST MON MIEN!!!)"

_"Je t'aime Karma"

_"Je t'aime Alexis."

La rencontre virtuelle du GeekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant