Mon coeur ratta quelques battements. Il m'aime. J'envie de le voir, de le serrer de l'embrasser.
Alexis: Et toi?
Moi: Oui <3
Il faut que je le dise à Maître Panda. C'est lui qui m'a ouvert les yeux. Je cours dans les escaliers. J'ai failli tomber mais je m'en fous. Je tombe sur Mathieu qui embrasse la Fille. Je crie "Bohneur" et continue mon chemin jusqu'au salon où j'entends l'ursidé chanter.
Je m'arrête devant lui, essouflé, et lui dit:
_"Alexis... aime... moi."
_"Je suis content pour toi, mais apprends à faire des phrases complètes."
_"J'ai couru"
Le Panda me prends dans ses bras.
_"Depuis quand ils sont ensemble Mathieu et la Fille."
Maître Panda ria.
_"Ça fait trois jours."
J'alla voir dans la cuisine ce que l'on mangeait à midi.
_"Des pâtes bolonara!" me répondit la Fille.
Génial. J'adore les pâtes bolonara (mélange carbo-bolo quand t'as pas assez de bolo et pas assez de carbo pour les faire séparément).
Pendant le repas, les garçons chariaient Mathieu et la Fille:
_"Alors, il est doux gamine?" demanda le Patron.
_"Tu l'as droguée gros?" demanda le Hippie.
_"Tes cordes vocales ont tenues le coup?" questionna le Panda.
Je rigolais intérieurement. La Fille était tellement rouge qu'elle faisait de la concurence à la salade de tomates. Mathieu se controlait pour ne pas frapper les trois hommes que se foutaient ouvertement de sa gueule.
Le repas était trop bon.
Juste après ce fameux repas, je monte dans ma chambre, mais précipite sur mon PC et envoie:
Moi: J'ai envie de te voir
VOUS LISEZ
La rencontre virtuelle du Geek
Fiksi PenggemarSalut! Si tu veux comprendre l'histoire plus vite, tu peux lire la fanfiction "Le hobby du Patron" en parallèle.