bonjour.
bon salut tout d'abord , faudrait bien !
bienvenue sur cette fiction qui n'est pas du yaoi..
*va vite courir pour se cacher*
BAH OUI Y'A DES FILLES QUI AIMENT LES FICTIONS AVEC DES COUPLES HÉTÉROS! *recours*
bon aller , plus sérieusement !
un peu de maturité dans ce monde mature. {lol?}
déjà si vous voulez du sexe bah mdr y'en auras pas , bande de lectrices perverses.
bah beaucoup de gros mots , et c'est pas un amour à l'eau de rose , sorrey.
allez , prologue , attaque lecteurs ou lectrices!
•
×
•
-" Pouvez vous fermez vos gueules , de sorte à ce que je puisse dormir? "Hey , Seolhyun , 16 ans et toutes mes dents.
Ma passion ? Insulter les personnes et les niquer leurs races antérieures.
Surtout mes parents , tu vois celle normalement qui souffre pour te mettre au monde ? Bah ma mère est une conne.
Je m'en bat les couilles si elle a souffert ou pas , elle ne m'a jamais apporté une seule marque d'affection , qu'en est - il de mon père ? Un gros boloss qui kiff l'argent , qui trompe ma " mère " , mais bon j'vous dis elle est conne donc ne remarque rien.
Avant qu'ils deviennent riches , ils avaient encore une fierté , un coeur.
J'ai honte de marcher avec ces débiles.-"Tu nous parles pas de ce ton là jeune fille! "
-" J'vous parle comme je veux bande de vieux croûtons. "
BLAM.
La 179 ème claque que je me prends depuis ma naissance.
179 ème fois que je souffre.
179 ème fois que je sais qu'on me garde juste pour la succession.
La 179 ème fois que je n'ai plus d'âmes.-" Tu te sens fière de m'avoir mis la 179 ème claque de ma vie?"
J'en ai strictement rien à battre d'avoir la joue rouge , d'avoir des bleus , d'avoir des blessures.
Je veux juste de l'amour.-" Dégagez bande de vieilles merdes."
Je les dégagea de ma chambre , la fermant à clé.
Et je sautai sur mon lit comme une grosse gamine , pour pleurer .
Je m'endormis rapidement sous cette 179 ème baffes.
•
×
•
[PDV DES PARENTS]-" Il faut qu'on en fasse quelque chose de cette chose."
-" Tu as raison chéri , mais comment ? Elle doit nous succéder.. Nous n'avons pas d'autre personne.."
-" Je sais.."
-" Qu'est ce que tu as en tête chéri?"
-" Marions là. Nous aurons plus à supporter ce fardeau."
-" Vendons la. "
•
×
•Bon bah j'espère que ce couuurt prologue vous aura plu , perso j'en suis trop fière.
*narcissique* XD
BON , retrouvons nous pour le prochain chapitre une autre fois ! texte de 2000 mots , préparez vos yeux :33
VOUS LISEZ
Marriage Arrangé. [BTS - FR]
RomanceÊtes vous une bonne fille ou une méchante fille ? Et bien Seolhyun Park est pire qu'un démon avec ses parents , toutes sortes de choses maléfique qu'elle a produit. Et ses parents ont une vengeance cruelle envers leur fille. "Marions - là avec une...