{ Oui , vendons la. }
-
Je me réveillais sous cette longue nuit de pleurs.
Les yeux rouges , des cernes , les cheveux en bordel , j'avais tous pour plaire.
Pour me détendre , je pris mon mp3 sur ma commode et écoutait Jungkook - Paper Heart , cette musique rafraîchissante , puissante .. ahhh.*TOC TOC*
Putain qui peut me faire chier de bon matin?!
-" Entrez pas."
Et ce con de "père" rentre. Bordel.
"ALORS , on continue a trompé la petite maman ? "
-" J'ai honte de toi."
-" T'inquiète , moi aussi j'ai honte de toi , c'est compréhensif."
-" Dès la semaine prochaine , tu seras mariée."
-" uh , j'chui mdr"
Il me lança les papiers de mariage , ce fdp.
-" Tu nous serviras enfin , merci l'argent."
Je serai mes poings du plus fort que je pouvais pour me contrôler
Un sourire maléfique se dessina sur son visage , un sourire.. de psychopathe.
Il partit enfin , me laissant en plan avec ce papier.
Merde.. MERDE!
Je déchirais ce papier en 5 morceaux , ils savent que je ne peux pas lutter , mes parents savaient comment me faire tomber et me faire souffrir , ils en avaient le pouvoir.
Sans penser encore plus , je pris mon sac et courus dehors en laissant un flot de larmes coulées.
Je les essuyé du mieux que je pouvais en reniflant ce qui traînait.
Je me sens sali.
Ma fierté ..
L'ancien père que j'avais..
( FLASHBACK )
-" Seolhyuuuun , je vais te dévoreer! "
Je courrais , heureuse dans l'herbe , essayant d'échapper à mon père , avec mes petites jambes insignifiantes.
-" Je suis Sonic papa ! Regarde ! "
-" Roooooaaaar ! "
Et ce qui arriva , arriva.
Le loup attrapa la brebis , il n'y a pas d'autres fins , la brebis est mangée , pas le temps de souffrir.
(FIN DU FLASHBACK)
-" Bouh ~ "
Je sursautais , effaçant les dernières larmes.
-" Y..yah ! Taehyung.."
Il se mit devant moi , son sourire s'effaça.
-" Je .. je t'ai fais peur ? Tu as mal quelque part ? Yah ! Tu es trop maladroite! "
-" Pabo.. "
Je frappais à plusieurs reprises sa poitrine , passant ma colère sur lui.
A mon étonnement , il me prit dans ses bras.
-" Suis - je facile pour toi ? "
Je repris mes esprits , nous étions au lycée , devant le portail , et j'ai frappé celui que j'aimais.
-" Mi..mihan..*"
*Mihan veut dire désoler en coréen , version " tutoyer "
Je rougissais comme une faible , pourquoi devais - je me marier..
Pourquoi ? Pourquoi Dieu a voulut que mon sort sois que je me marie avec un parfait inconnu au lieu de Taehyung ?!
Je re pleurais silencieusement , la tête baissée , je voulais tellement construire mon avenir avec Taehyung.. Avoir des enfants , qu'il me passe une bague au doigt..
Je voulais.
( FB * quand Seolhyun avait 6 ans avec Taehyung)
Flashback*
-" Oppa , pourquoi on se marierait pas à 18 ans?"
-" Oh , tu as raison , pourquoi pas ? mais tu crois que maman et papa vont être d'accord?"
-" Je sais pas.. mais ça compte pas hein?"
-" seul le futur nous le dira ! mais regarde ce que je sais faire! "
taehyung prenait des petites fleurs pour en former une bague , taehyung mettais cette bague au doigt de seolhyun , ils se promirent de se marier plus tard.
(FIN DU FB)
-" Mon père a décider de me marier."
J'ai été franche , claire.
Il semblait content pour moi.
-" Mais , c'est génial ! Tu pourras être avec la personne que tu aimes ! "
Celui que j'aime c'est toi .. pabo.
-" Hum.. oui génial.."
-" Ça te plait pas? "
-" Si si ! Ça me plait beaucoup ! "
Mensonge.
Je mentais pour le bonheur de Taehyung.
J'ai mal.
Très mal.
*DRING DRING*
Je m'enfuis de l'emprise de Taehyung , me dirigeant en cours.
Je sortis mon mp3 discrètement et écoutai de la kpop , ahh..
C'est tellement apaisant d'écouter de la musique.{ÉLIPSE DES COURS }
Je rentrais de chez moi , laissant mes pieds me trainaient , j'allais dans ma chambre et tomba sur mon lit.
-" 1 ,.. 2.., 3'.."
-" SEOLHYUN DESCEND !"
-" EUH NON"
-" Y'A DE LA PIZZA."
-" oh,bordel."C'est pas que j'aimais trop la pizza pour descendre mais'... voilà.
Je descendis et pris ma pizza
miam-" Vous voulez quoi les vieux?"
-" On veut que tu te fasses belle."
-" Je suis déjà belle."
-" Non t'es dégueulasse."
-" Je suis née de ta propre tête "papa" , de toute façon , je suis trop belle pour vous."
-" De toute façon nous avons engagé des stylistes et maquilleuses."
-"J'VEUX PAS."
-" Dommage , tu le feras sinon je vais te vendre 2 fois."Je soupirai et allai dans la salle de bain.
Des maquilleuses et stylistes apparurent comme ça sans pression et me maquillai et m'habillai.
J'ai meme pas eu le temps de dire "ouf" !
Je me regardai dans le miroir , j'étais.. magnifiqueMais je devais me faire moche pour l'invité je suis stupide mais je vais !
DING DONG.
Trop tard...
Je descendis en bas pour voir mon futur mari qui ne le sera pas car je n'ai pas envie d'un mari ?
mdr.【il entrit dans la pièce , me faisant sentir des frissons , il avait les cheveux impectes , les joues rosées et lisse , les lèvres rose et légèrement pulpeuses , ses yeux d'un noir sombre.. il était beau.】
Peut être que mon destin était de le rencontrer ? De me faire oublier Taehyung ? Il était beau.
Oh oui qu'il était beau.
Il avait tout pour plaire , nos regards se croisèrent , il me souria et je m'approchai de lui.Mon père : "Le courant passe bien ? On passe à table."
J'étais tellement en mode : nianianianiajevdoapdvdls
On mangea et parla , sauf moi bien sur , j'ai beau rencontré un bg je reste blazé désoler.
(・∀・)
Le reste se passa assez bien.[ELIPSE DE LA SOIREE]
Mon futur mari s'appela Jungkook.
Je pense que nous avons passé une bonne soirée mais.. Taehyung me manque. J'ai beau essayer de oublier cette tête , il reste dans la mémoire.
VOUS LISEZ
Marriage Arrangé. [BTS - FR]
RomanceÊtes vous une bonne fille ou une méchante fille ? Et bien Seolhyun Park est pire qu'un démon avec ses parents , toutes sortes de choses maléfique qu'elle a produit. Et ses parents ont une vengeance cruelle envers leur fille. "Marions - là avec une...