Je m'appelle Spencer, je suis employé chez Starbucks, cela fait maintenant 2 ans que j'habite seule dans un studio que je paye seule, à vrai dire je m'entends très mal avec mes parents, je suis à la base Canadienne, j'ai décidée de déménager à Londres, il y a à 2 ans. J'ai toujours voulu être serveuse, aujourd'hui mon rêve ce serait de devenir patronne du plus grand Starbucks de Londres !
*1/09/16*
Le réveil sonne, je me réveille je file prendre mon petit déjeuner composer de fruits et de lait d'amandes pendant que je regarde une série sur mon ordinateur. Une fois mon déjeuner terminé, je pars dans ma salle de bain me nettoyer le visage et me maquiller très légèrement, j'enfile une tenue..Puis je pars pour le travail, je n'ai pas mon permis pour l'instant, c'est très cher et toute seule je ne peut pas me permettre de me le payer, pour l'instant je prend le métro.
Arrivé au Starbucks, il est 6:55, c'est moi qui fait l'ouverture aujourd'hui, je prépare les commandes pour les employés, jusqu'à 7:30, j'ouvre enfin le Starbucks.Moi: Bonjour, vous désirez ?
Cliente: Bonjour Mademoiselle, je vais vous prendre un Pumpkin Spice Latte, s'il vous plaît !
Moi: Parfait, votre boisson vous sera remis en main, au bout du comptoir.
Cliente: Merci, bonne journée.
Moi: Également.
J'enchaîne les clients, jusqu'à 10:00, voila que ma chef m'accorde ma pause de la matinée, je prend un grand verre d'eau. Par la suite je termine normalement ma journée, je rentre chez moi en métro, avant de rentrer chez moi je passe achetez mon repas, puis je passe chez ma meilleure amie récupérer sont fils parce que je suis la marraine. J'arrive chez eux, Hanna vient m'ouvrir.
Hanna: Bonsoir Spencer ! Entre !
Moi: Salut ! Le petit est la ?
Hanna: Oui attend je vais le chercher il est dans son parc.
Oui le petit Jacob a 2 ans, il marche à peine, je pense que demain je vais l'emmener à la plage. Je récupère le petit et je rentre à la maison, arrive à la maison je lui prépare de la soupe, et je lui donne un petit yaourt à la fraise, ensuite c'est dodo pour Jacob ! Je mange à mon tour un steak et de la purée de carotte. Je vais me lavé, me démaquille, m'hydrater puis me coucher !
*2/09/16*
Je me fait réveiller vers 9:00 par les cris de Jacob, je le sort de sont lit à barreaux et lui prépare sont lait chocolaté accompagne d'un boudoir. Quant à moi je me contente d'un smoothie ananas/mangue et d'un biscuit à l'amande.
Une fois que nous avons tout deux terminés je vais le laver, l'habiller, et moi je m'habille et me coiffe,pas de maquillage pour la plage !
VOUS LISEZ
Une employé chez Starbucks..
Novela JuvenilJe m'appelle Spencer Hastings, j'ai 22 ans et je suis employé chez Starbucks, a Londres, je vois des centaines de personnes par jour, je ne saurais pas les reconnaître, mis à part les clients fidèles de tout les jours, souvent des personnes relative...