C'est le jour j. Comparé à ce qu'on aurait pus croire je ne suis pas du tout stressé. Je suis dans une salle réservé pour la marié, ma mère et toute contente et n'arrête pas de sautillé partout.
- Je suis fière de toi ma fille. Tu es ravissante.
Elle remet une de mes mèches en place.
- Je sais que tu m'en veux mais c'est pour ton bien..
Oui je t'en veux maman. Mais je ne te le dirais jamais car je ne veux pas te faire pitié.
- C'est l'heure..
Je souffle, prend le bras de mon père et m'avance vers la sortie ou un long tapis rouge m'attend.
*Du côté des MONSTA X*
Shownu était allongé sur le canapé l'air pensive. Jooheon s'approcha de lui.
- Mec je peux savoir tu fais quoi allongé ici ? Tu devrais être au mariage de Jenny pour l'empêcher de se marier avec l'autre !
- Jooheon.. J'ai bien vus comment ils étaient.. C'était un vrai couple..
- Hyunwoo. La fille que tu aime va se marier aujourd'hui. Tu peux encore empêcher ce mariage, mais lorsqu'elle sera mariée tu ne pourras plus faire marche arrière.. Sa sera trop tard..Jooheon ne pouvait plus rien pour son ami. Il avait fait son possible maintenant c'était à lui d'y faire face.
*Retour du côté de Jenny/Haejung*
Je marche le long du tapis rouge jusqu'à pouvoir arrivé devant mon futur mari. Je m'avance vers lui et donne le bouquet de fleur à mon père. Junsu prend mes mains dans les sienne et me chuchote.
- Tu es magnifique mon cœur.
Je lui sourie.
- Toi aussi tu es beau.
Son costard blanc lui allait à merveille. Mais je ne voulais pas me marier. Pas avec lui, Junsu est très gentil, mais ce n'est pas lui que j'aime. Plus le prêtre avancé dans son discours plus je redouté mes actions. J'étais vraiment anxieuse. J'aurais voulus que tout ça n'arrive jamais. Les larmes me montèrent aux yeux sous les yeux inquiet de Junsu. Je lui fit un sourire pour ne pas l'inquiéter. De toute façon c'était trop tard.
- Si quelqu'un est contre, qu'il le dise où qu'il se taise à jamais.
Personne ne répondit.
- Je vous unis donc mari et fe...
- ARRÊTÉ !!!Tous le monde se tourna vers la voix.
- Shownu..?
Mais qu'est-ce qu'il faisait ici ?! Il courru vers moi en attrapant mes mains me forçant à lâcher celle de Junsu qui le regardé en fronçant les sourcils.
- Je suis désolé d'arrivé aussi tard. Mais je ne peux pas te laissé te marier avec lui.. Je voulais te laissé vivre ta vie mais je me suis rendu compte que tu étais indispensable pour moi.. C'est avec toi que je veux faire ma vie Haejung et personne d'autre.. S'il te plaît revient avec moi..
Je passais mon regard de Junsu à Shownu. Il ne m'avait donc pas laissé tomber.. Plusieurs goutte d'eau salé rouler le long de mes joues rosé.
- Je veux aussi mais tu sais très bien que c'est trop tard Hyunwoo.. Pourquoi tu ne m'as pas dit ça plus tôt ?
- Parce que j'avais peur..Il pleurait et embrassé mes mains tout en s'excusant.
- Mais arrêté le !
Ma mère avait crier. Les gardes du corps avait accourus vers Shownu en le tirant en l'arrière l'obligeant à me lâché. Cette scène ressembler trop à celle ou il m'avait quitté. J'essayais de le retenir mais ma force ne suffisait pas.
VOUS LISEZ
See you again [MONSTA X]
FanfictionJ'avais 16 ans à l'époque, c'était un jour comme les autres mais quelque chose le rendait si différent des autres. C'était le jour d'un beau printemps, les fleur fleurissé mais avant tout l'arbre qu'on aimé tant, le cerisier qui n'était pas très loi...