Chapitre III

358 23 6
                                    


*tututututu*


Aishh..Déjà ?

Je regarde à mes côtés et trouve Gayoon encore endormi sur ma droite.


- Gayoonré veille toi il est 7 heures..

- Hmm.. Unnie encore un peu..

- Si tu ne te lève pas tu vas être en retard et ton manager ne va pas être très content..

- Hmm.. D'accord..


Gayoon se leva enfin et on parti prendre notre petit déjeuner dans la cuisine. On discuta du programme d'aujourd'hui car oui on allaient posé ensemble pour VOGUE. On se dépêcha de terminer notre petit déjeuner et on se prépara en vitesse, pas la peine de se maquiller les maquilleuse s'en occuperont une fois la bas. On part de l'appartement et notre van nous attend avec nos managers à l'intérieur.

J'ai hâte que cette journée se finisse, je suis fatigué je veux rentrer dormir et puis je m'ennuie !


*bzzbzz*


Hmm ? Un message ? C'est bizarre d'habitude je n'ai pas d'ami.. A moins que se soit l'autre idiot qui n'a rien à faire ! Je regarde mon cellulaire et y découvre un numéro que je ne connais pas.


Numéro Inconnu

« Hey Jenny c'est Jooheon, je me suis permis de prendre ton numéro dans le téléphone de Shownu j'espère que ça ne te gêne pas ahah.. Sinon je voulais te demandé si sa te dirais de venir boire un café avec les mecs ? Si tu ne peux pas ou veux pas tant pis, je te dérange pas plus, bye. »


Oh il est trop mignon..


« Salut Jooheon, non ça ne me dérange pas t'inquiète ! Si sa ne tenait qu'à moi se serait avec grand plaisir mais je ne suis pas seul je suis avec Gayoon. Sinon je peux l'emmener si sa ne vous dérange pas. »


J'espère qu'il ne va pas dire non si Gayoon est là. Quoi que se serait fort possible vus ce qu'elle m'a raconté hier..


*bzzbzz*


« Non bien ! Le problème sera Shownu mais je pense pas qu'il va râlé. On se voit à 10 heures devant le starbuck qui est en face de ton shooting, à plus! »


Je demande à Gayoon si elle veut venir avec moi et elle accepte volontiers.


- Ça ne va pas te déranger que Shownu soit là ? Lui demandais-je


Elle marqua une pause avant de me répondre.


- Oui et non, lorsque je suis en sa présence je suis anxieuse et j'ai toujours peur de faire quelque chose de travers et je sais aussi qu'on ne se parle plus parce qu'il ne m'aime pas mais.. Juste le voir me rend heureuse..


Je lui souri et prend sa main dans la mienne. Un amour à sens unique.. Malgré tout ça elle continue de l'aimais même s'il faut rester dans l'ombre. Je ne sais pas comment elle fait, moi je serais déjà passé à autre chose enfin je sais pas. Et puis oh, vos mieux que je me taise parce que pour l'instant c'est qui qui croit encore à son amour de jeunesse ? C'est moi ! Ahh.. Je m'auto désespère..

See you again [MONSTA X]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant