Aynet

329 10 2
                                    

PDV Aypierre
Pourquoi... Pourquoi fallait-il que je... Sois amoureux d'un de mes plus proches amis.
Il est tellement beau, ses yeux noisettes me font rêver, j'ai envie de le voir à chaque instant.
Je rougis en sa présence, il a sûrement dû le remarquer mais ne fait pas attention à ça.
Le seule problème maintenant, c'est comment lui annoncer.
Je sais que je vais bégayer et n'arriverai pas à dire une phrase qui veule dire quelque chose.
Je me sens tellement impuissant, tellement sensible par rapport à mes sentiments et je ne suis pas sûr que je puisse les garder secrets encore longtemps.

PDV Aze
Aypierre est bizarre avec moi ces derniers temps. Il rougit souvent, et n'ose plus me regarder. Du coup on passe beaucoup moins de temps ensemble...
Ce qui me rend triste, je l'aime beaucoup. Parfois je me demande si c'est vraiment de la simple amitié entre nous. C'est vrai que je ressens sûrement plus que ça mais je ne veux pas gâcher notre amitié.

Cet après-midi nous devons nous rencontrer avec d'autres amis...
J'espère que tout se passera bien.
Je ne dirais pas que je suis retissant, je suis même plutôt excité de le voir, ça fait super longtemps que je l'ai pas vu en IRL.

L'heure approche, je me prépare et commence à partir au lieu de rendez-vous.
J'aperçois déjà Fuka assis à une table a l'extérieur, je m'approche de lui (il est dos à moi) et appuie mes deux mains sur ses épaules.
Fuka:
Mec t'es fou ! Tu m'as fais trop peur !
Moi:
Bah c'était le but banane !
Je m'assois en face de lui en attendant les autres.

PDV Aypierre
J'arrive après tout le monde. Fuka, Bill, Thaek, Zera et Aze sont déjà tous assis à un table.
Moi:
Saluuuut les tardos !
Thaek:
Ah bah enfin t'en a mis du temps ! Viens t'asseoir.
J'obéis et m'assis à la place qui m'étais attribuée.
Aze est juste en face de moi, il me fixe, je rougis un peu et tourne la tête (je vois très bien ton sourire en coin petit enfoiré x))

1 heure passe, on a bien mangé et la Aze se lève.
Aze:
Je reviens! Pierre tu viens ?
J'ouvre grand mes yeux.
Moi:
Hein ? T'as besoin de moi pour aller pisser ?
Les autres se mirent à rire.
Aze:
Mais non tardos ! J'ai juste pas envie d'y aller seule.
Fuka:
Fais gaffe Aze tu te transforme en fille !
Et les rires continuent.
Je me leva et suivi Azenet au toilette.
Puis en entrant dans les toilettes il me poussa vers les lavabos et me regarda en me tenant.
Aze:
Pierre ?
Je n'osais pas le regarder, je sentais mes joues devenir rouges.
Je réussi quand même à dire un mot.
Moi:
Aze...?
Je sentais la chaleur de son corps, son souffle était tout près de mon visage quand tout à coup je sentis quelque chose de doux se poser sur mes lèvres.
Je me décrispa et profita de se baiser.
Puis il se retira
Aze:
Tu n'as plus besoin de bégayer mon ptit chou.
Ce nom me fit rougir de plus belle.
Moi:
Je... Je...
Il mit son doigt devant ma bouche.
Aze:
Chuuuute... Moi aussi je t'aime.
Je me sentais tellement bien, je l'embrasse encore une fois, mais cette fois il fut plus long et plus langoureux.
Nous retirions nos lèvres puis je mis ma tête dans le creux de son cou.
Moi:
Je t'aime Azenet.

Petits OS yaoi YouTubeWhere stories live. Discover now