PDV Lyonstel
J'avoue que je ne pensais pas qu'on allait vraiment y aller.
Cette histoire est partie du fait qu'Unster et moi ne savons pas skier. Alors Nt, Inorancia, Illyealoneeana, Fuka et Zera ont voulu nous amener à la montagne.
Mais il était strictement or de question que je monte sur un de ces machins.
Fuka:
Maaaiiiisss alllleezzzzz !
Nt:
On est venu rien que pour ça !
Moi:
Nan nan vous m'aurez pas les mecs ! Je monterai pas sur ces trucs, c'est beaucoup trop rapide a mon goût!
Illy:
Maiiiis allez on est la pour te soutenir !
Moi:
Mais laissez tomber, je ne suis jamais monter sur des skis et c'est pas aujourd'hui que ça va changer.
Ino:
S'il te plaît. *yeux de chien battu*
Moi:
J'ai beaucoup trop peur pour faire ça...
Unster:
Bon on va pas la forcer nan plus, si elle a pas envie j'irai ailleurs avec elle pendant que vous skiez.
Zera:
Avoue que ça te dérange pas trop de pas venir avec nous ! T'as autant la trouille qu'elle !
*Rires*
Unster:
Nan. C'est pas vrai !
Illy:
Bon c'est bon on vous laisse faites ce que vous voulez !
Unster et moi:
Wheeeee !
Unster:
Let's go patinoire ?
Moi:
Okay ça me va !PDV Inorancia
Je suis déçue... j'espérai qu'elle passerait la journée avec moi, au lieu de ça elle va être avec Unster toute la journée. Non pas que je n'aime pas les autres. Mais c'est vrai qu'avec elle... c'est... différent.
Au moins on passe des vacances super ! Merci Illy et Fuka. C'est grâce aux frangins frangines qu'on est tous ici! Leurs parents ont un chalet en montagne et ont volontiers accepter qu'on y passe une semaine.Quoi qu'il en soit, on va partir sur les pistes. Alors on dit au revoir à Lyon et Unster, et on se dirige vers le télésiège.
PDV Lyonstel
Ouais je suis pas hyper douée sur la glace, j'ai l'habitude de patiner avec Ino mais la avec Unster je vais me ramasser la glace en pleine poire !
Unster:
Ino m'a dit que tu savais pas très bien patiner?
Moi:
Eum, c'est pas vraiment que... ouais je sais pas patiner.
On rigole tous les deux.
Unster:
T'inquiètes je te tiendrai !
Moi:
D'accord, mais je te préviens tu vas sûrement tomber avec moi !
Nous rions encore et partons à la patinoire!PDV Illyealoneeana
Je vois bien que Ino est déçue que Lyon ne soit pas venue. Je suppose qu'elle éprouve toujours les mêmes sentiments a son égard. Je trouve ça mignon, mais dommage que Lyon ne l'ai pas remarqué, c'est pourtant évident. Mais bon, on lui en veut pas ! C'est normal venu d'elle, on a l'habitude.
Je commença à rigoler toute seule ce qui attira l'attention d'NT.
Nt:
Euh ça va Illy ? Tu rigoles toute seule ?
Moi:
Euh oui oui ça va ! Je repensais juste à une blague.
Zera:
Ooooooh une blague, vas y raconte !
Moi:
Euuuum, eh bah euh... Dans un zoo un chimpanzé dit a un perroquet:
- Tu sais, je crois franchement que nous autres, les singes, sommes les animaux les plus intelligents du monde. Nous faisons tout comme l'homme. Nous faisons des pirouettes, des galipettes et des acrobaties comme l'homme. Avec nos mains, nous nous épuçons, nous nous grattons les couilles, nous pelons les bananes et nous ouvrons les papiers de bonbons, comme l'homme. Nous vivons en tribus hiérarchisées comme l'homme.
Et le perroquet répond:
- Oui, mais nous les perroquets, nous PARLONS comme l'homme!
Et le chimpanzé finit par dire:
- Et alors ? Qu'est-ce que je fais depuis deux minutes ?
*Rires général*
Je sais pas d'où me sors cette blague mais elle vient de me sauver la mise !PDV Unster
C'est cool d'aller à la patinoire avec Lyon. Bon j'avoue que je la connais pas tellement. Mais elle a l'air sympa, un peu folle dans son genre mais sympa !
Lyon:
Et dis unster tu penses à quoi ?
Moi :
Euh rien pourquoi ?
Lyon:
T'avais l'air ailleurs.
Moi:
Ah alors je pense à rien.
Lyon:
Ouais ouais tu penses à NT avoue !
Je sens mes joues devenir rouge, mais ce n'est même pas à lui que je pensais !!
Moi:
Euh nan ! Je... je réfléchissais à euuuh, si ils s'amusaient bien la bas en haut !
Lyon:
Hein hein c'est ça !
Mes joues continuèrent de rougir...
Lyon:
Ahaha mais nan t'inquiètes je rigole ! Mais ça me fais plaisir de voir à quel point ça te fais rougir de parler de lui !
*sourire diabolique de yaoiste*
Je rougis de plus bel, on continua d'avancer jusqu'à la patinoire. Comment est-ce que j'ai pu me rendre aussi rouge rien qu'en pensant à Nt?
Rien qu'en disant son nom, mon cœur palpite hyper fort !PDV Lyonstel
Elle me manque déjà... ça fait bizarre depuis qu'on a emménagé les trois avec Illy et elle, je n'ai jamais passer une seconde sans la voir.
C'est vrai que... nos rapprochements c'est assez étrange, mais j'aime bien cette relation.On arrive à la patinoire... on prend nos patins et on va sur la glace. Je suis pas du tout à l'aise ! J'essaie d'avancer doucement sans Unster.
On patina un bon moment comme ça.
Et je glissa, il me rattrapa et colla nos corps l'un à l'autre. Je pouvais sentir son souffle chaud dans mon cou. Je me mis à rougir.PDV Inorancia
Il est 11 heures, on a décidé de rejoindre Unster et Lyon à la patinoire. On arrive dans la salle et on prend des patins.
On allait rentrer à l'intérieur et je vois Lyon dans les bras d'Unster. J'en lâche mes patins et ressors en courant...
Je commença à pleurer, comment... comment a-t-elle pu faire ça?PDV Nt
Mon cœur s'est brisé en mille morceaux... Unster qui tiens une fille dans ses bras comme ça, c'est... c'est juste insupportable pour moi.
Je sens les larmes montés en moi.
Et d'un coup Lyon pousse unster qui tombe par terre et essaie de quitter la glace.
Unster se relève et met sa tête entre ses mains.
Il viens doucement en direction de nous.
Unster:
Je suis désolé Nt... elle a glissé et j'ai voulu la rattrape mais je crois que ça a fait plus de mal qu'autre chose !
Je le regarda lui donna une baffe et m'empare de ses lèvres.
Je crois qu'il n'a pas compris tout de suite ce qui venait de se passer mais il se laissa faire.PDV Lyonstel
Et merde... je sors de la patinoire, Unster est par terre. Tant pis je sais qu'NT et la.
J'enlève mes patins et cours dehors en cherchant Ino.
Je la voie recroquevillée sur elle même...
Je m'approche doucement et la prend des mes bras...
Moi:
Désolée... j'ai rien pu faire. J'ai juste failli tombé et il m'a rattrapée. Mais a mon avis il est en train de se faire passer un savon par Nt a l'heure qu'il est !
Elle me serra dans ses bras et me chuchota.
Inorancia:
T'es à moi...
Mes joues devinrent rouge tomate!
Moi:
Qu... quoi..?
Inorancia:
J... je t'... aime.
Puis elle s'empara de mes lèvres, je la laissa faire.
Illyealoneeana:
Hum hum... on vous dérange pas trop ? XD
On se sépara et la TOUTE la troupe était la.
Comme si mes joues n'étaient déjà pas assez rouge comme ça, elle LE devinrent encore plus !
Zera:
Ça c'était du bisou !
Illyealoneeana:
Pshhhuuutt ! On en parle de toi et Fuka alors ?
Ils se regardèrent les deux et commencèrent à rougir aussi.
Tout le monde était heureux.
Moi:
Moi aussi je t'aime mon bébé!
Je l'embrassa à nouveau.FIN
======================
En vrai cet OS je l'ai écrit y'a longtemps mais je l'avais jamais posté x)C'était un délire entre Inorancia et moi et j'en ai fait une Fiction !
Elle aussi d'ailleurs allez checké !
Voilà voilà à plus mes hibiscus !
(Toi aussi Illyealoneeana t'es dans l'histoire <3)
YOU ARE READING
Petits OS yaoi YouTube
FanfictionJ'ai même pas envie de faire une description le titre dit tout XD Bonne lecture ;3