Précédemment
Moi-Jai dit Dégage s'il te plaît Tini je ne veut pas te faire du mal.
Tini- Jorge je......
Je ne cherche pas à comprendre plus pour l'embrasser sauvagement en lui mordant la lèvre mais sans le vouloir je l'ai ouvert à la lèvre inférieur puis une goutte de sang va dans ma bouche puis une autre. Et je ne peut m'empêcher de trouver sa délicieux 😋.
#################################
Tini-JORGE LAISSE MOI TRANQUILLE
Moi*touchant sa lèvre*-Tini je euh..... je sais pas se qu'il m'a pris je suis désolé
Tini*pleurant* à partir de Aujourd'hui tu ne m'approche plus ni à moi ni à Ornella es que c'est clair.
Moi- Tini je ne...... Peut pas vivre...sans toi je taime Tini je suis désolé je
Tini-tu ne rien jorge. Je suis désolé de mon comportement en vers toi.
Moi-non ses moi qui suis désolé Te amo Tini y te pido perdón por tu boca pero no es mi culpa no se que quere mi cuerpo pero todo eso es muy rarro te quiero tu y nuestra hija los amos sos las mujeres de mi vida. (Tini je te demande pardon pour ta bouche mais se n'est pas ma faute, je ne sais pas se que réclame mon corps mais je trouve sa très bizarre,je t'aime toi et notre fille vous êtes les femmes de ma vie.)
Tini-je t'aime Jorge.
Moi-Moi aussi mon amour et pour toujours 💜!
Pdv de tini
Je me jette dans ses bras,mais je ne me sens pas en sécurité pas après se qu'il vient de me faire oui je l'aime et jen suis sur mais si, il me fait du mal à moi ou à ma fille, il et mort.
Pdv de ?????
Une fois que je jette se corps au lac, je je me permets de prendre des nouvelles. J'en oublie les bonne manière moi ses Daniel, Daniel Blanco. Il y a 2 ans j'ai fais un accident de moto cross. Je me suis retrouvé "mort" en me réveiller j'ai eu cette soif de sang incontrôlable puis la nuit une jeune femme et venue vers moi elle s'appelle Tatiana, elle ma expliquer mon comportements et ma dit que j'étais un monstre assoiffés de sang......
Éclipse de 1 semaine
Pdv de Tini
1semaine,7jours, 168 heures,14 000 minutes. Qu'il et devenue ainsi gentil la nuit méchant la journée, Il n'est plus le même.Jorge Blanco n'est plus celui qu'il doit être.
Suite ?
VOUS LISEZ
Tini&Jorge
Random-Conasse -Tu sert a rien -Crève Toute c'est insulte vous les entendait ses eu Jorge Blanco Rugerro Diego Peter J'ai oublier de me présentez Martina Stoessel j'ai 16 ans et j'habite a buenos aires j'ai un demi "frere" Jorge Blanco son père et en co...