Thome 2 Capitulo 3

440 31 5
                                    

Précédemment
Pdv de Tini
1semaine,7jours, 168 heures,14 000 minutes. Qu'il et devenue ainsi gentil la nuit méchant la journée, Il n'est plus le même.Jorge Blanco n'est plus celui qu'il doit être.
#################################
Pdv de Jorge
1 semaine Maintenant que je la fait souffrir, que je l'ai fait souffrir ma femme et ma fille. Je dois m'éloigner d'elle pour l'instant. Il faut que je lui parle.
Moi-tini
Tini*ayant peur mais ne lui montre pas*  qui y a til ?
Moi-ses fini entre nous.
Tini-quoi!!!!!
Moi-je ne t'ai jamais aimé tu a toujours été une distraction, tu n'es pas celle que j'aime.  Je ne veux plus jamais rien àvoir à faire avec toi.
Tini*voulant lui mettre  une baffe *
MOI*rattrapant sa main,la mettant contre le mur * écoute moi bien sale garce*la jettent parterre*Tu n'est qu'une P***  *tirant les cheveux de Tini* je ne t'aime pas *lui mettant une patate * j'aurais préféré te voir morte que...
Ornella-*pleurant* POURQUOI TU TAPPE MAMAN. 😭😭😭😭😭
Je déteste faire sa.
Moi-car ta mère n'est pas une femme bien. Tu sais se qu'elle a fait croire à papa
Ornella-non
Moi-elle à fait croire à papa que elle était morte.
Pdv de Tini
Pendant qu'il parlais à Ornella je m'approche de lui avec une couteaux. Ornella ne me regarde pas. Je m'approche puis.......
Jorge-AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH.
moi-JAURAIS PRÉFÈRE TE VOIR MORT QUE VIVANT EN ETANT UN B****** COMME TU L'AI DEJA.
Pdv de Jorge
Sa se référme sans rien sans médecin ni trousse de secours. 
##################################################################
Suite ? KISS 💋

Tini&JorgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant