*PDV Spencer*
On rentre tous les 4 dans la boîte de nuit et nous trouvons une table. J' ai vu Hugo et son groupe pas loin de nous.
-Je crois qu' ils nous ont pas vu. Dit Eva.
-Oh que si, ils nous ont très bien vu. Dit Charlie.
-Je peux vous servir quelque chose? Demande le serveur.
On commande nos boissons et quelques minutes après le serveur nous apporte notre commande.
On boit et je vois Hugo et une fille allait danser.
Je me lève et prends Eva avec moi pour aller danser.
-Tu fais quoi? Me demande Eva.
-Diversion ma poulette.
J' hoche la tête pour dire oui à Charlie et il envoie un message à mon frère.
Je savais qu' Hugo était à deux pas de moi donc je vais semblant de tomber et le bouscule.
-Pardon. Dis- je en me retournant.
-C' est ri... Spencer que le monde est petit.
-Sympa le petit cadeau de l' autre fois c' était original hein. Dis- je en haussant un sourcil et il s' énerve à vu d' œil.
-Toi et ton gang de merde allaient crevé.
Je regarde Charlie et hoche à nouveau la tête. Je sors mon couteau et lui plante dans la cuisse. Je le mets au sol et lui mets des coups de poings dans le visage, le temps qu' Eva se bat avec l' autre fille. Je regarde vite fais et voit tout mon gang se battre.
-C' est à cause de toi tout ça Spencer, c' est de ta faute. Me dit Hugo.
-Ta gueule! Lui hurle- je.
-T' aurai jamais du quitter John et tu le sais car tes petites amies en paye le conséquence maintenant.
-Je t' ai dis ta guele.
Il savait mon point faible.
Sans m' en rendre compte je pleurais et des horribles souvenirs remonte en mémoire.
-T' aurai du crever. Dit Hugo en me plantant un couteau dans le ventre.
*PDV Charlie*
J' étais entrain de me battre et là j' entends un énorme hurlement qui nous stoppa tous je regarde en direction du crie et vois! SPENCER!!!!
Je cours vers elle et la prends directement dans mes bras.
Il y avait une flaque de sang! de son sang! putain de merde! J' appuie sur sa blessure afin d' arrêter l' hémorragie et je dis à Gabi qu' elle appelle les pompiers mais Spencer veut pas.
*PDV Hugo*
On avait perdu 7 gars. On était plus que 6 maintenant. Ils nous avaient tendu un piège.
-Chacun son tour Charlie. Dis- je en voyant Spencer dans ses bras.
-T' as cru que t' étais encore dans le jeu Hugo? Demande James.
-Mais bien sur.
-Alors comment on savait que t' étais là ce soir.
Je ne réponds rien c' est vrai comment savait- il tous ça.
-T' es hors jeu depuis que ton frère est mort.
-Comment tu sais que c' est mon frère??
-On a toujours une longueur d' avance Hugo.
VOUS LISEZ
Bad Girl [Tome 1]
Roman d'amourSpencer Parker, grande, belle, blonde aux yeux bleus, jalouse, bagarreuse et bad girl avant tout. Charlie Montez, grand, beau, musclé, brun aux yeux gris, jaloux, puissant et le bad boy. Mélanger la bad girl et le bad boy, sa fais un électrochoc...