Un amour inattendu

4.7K 129 47
                                    

Bonjour:) c'est ma première fanfiction, alors je suis désolé pour les fautes de français, je vais faire mon possible pour en laisser le moins possible:) bonne lecture!
Je tiens à dire même si ces évident que tout les personnages qui son dans cette histoire appartiennent à J.K Rowling
*************************************
Comme à toute les année avant la rentré à Poudlard, Hermione prenait du plaisir à aller acheter ses livres d'école. Tout ce passa comme à l'habitude depuis maintenant 7 ans. Elle rejoignit ses deux meilleurs amis, Ron et Harry. Ils parlèrent de leurs étés et se racontèrent ce qui leurs était arriver. Tout était normale, jusqu'au moment où Draco entra dans le train. À ce moment, tout le monde se tus. Hermione le regarda et soudainement son souffle coupa. Draco joigna vite sa place, au fond du train. Environs 10 minutes plus tard, il partit en direction de Poudlard. Harry et Ron c'étaient apperçus que Hermione avait eu une faiblesse lors de l'entré de Malfoy dans le train, ils se permettèrent donc de lui poser quelques questions.
- Qu'est que tu crois être en train de faire? Lança Ron.
- De quoi tu parle? Repondit Hermione.
- Tu sais très bien de quoi je parle! Disa Ron, frustré.
- Non, j'en ai absolument aucune idée! Disa Hermione.
- Tu lui fesais des yeux doux, à ce Malfoy, c'est notre enemis, ne l'oublis pas! Cria Ron de toute force.
Hermione vint rouge et juste avant de pouvoir repliquer, Harry intervena et dit:
- Ça suffit vous deux!
Ron et Hermione surpris ce regardèrent dans les yeux. Harry dit:
- Depuis que vous n'êtes plus ensemble vous vous trouvez toujours des raisons pour vous disputer! Disa Harry déçus. Ron et Hermione avait romput car ils n'avait pas vraiment l'impréssion de s'aimer. Ils preferaient rester simplement amis.
Les deux s'excusèrent à Harry, des excuses très peu sincert, mais qui remontèrent tout de même le morale de l'élu.
Le train arrivas à destination. Hermione sortit du train avant ses deux amis qui était rester derière. Elle était si presser, qu'elle fonça droit sur quelqu'un.
Elle disa:
- Excusez-moi! J'avais la tête ailleur!
La personne se retourna. C'était Draco! Soudain Hermione vint rouge comme une tomate et baissa la tête. Soudain, une grande tristesse s'empara d'elle. Elle toucha les marques que Belatrix lui avait fait sur le bras, ces marque qui après même la guérisons, parraisait encore, ont pouvais encore y lire: sang de bourbe.
Une larme coula sur la joue d'Hermione. Le jeune blond la vit pleurer, et les souvenirs du manoirs et des cris d'Hermione refirent surface. Il se sentit si mal, il s'en voulait de n'avoir rien fait lorsqu'elle se fesait torturer. Il savait qu'elle lui en voulait et il savait aussi qu'il me pouvait pas effacer son erreur. Il disa froidement:
-Ce n'est pas grave pour cette fois si Granger.
Surprise de ce qu'il venait de dire, elle le regarda, avec un petit sourire, et partit aussi vite que la lumière.
Draco ressentit un pincement au coeur, comme si le sourire que Hermione lui avait fait aurait eveillé quelque chose en lui, mais quoi?

Hermione arriva à la suite de l'incident à la salle commune des Griffondor à l'avance. Elle s'installa sur le divant en face du feu et se mis à l'aise. Elle vit ensuite ses amis, Ron, Harry et Ginny entré dans la salle. Harry et Ginny était encore ensemble, rien ne pouvait les séparer. C'était un amour si profond, un amour si parfait. Hermione les enviait, elle aussi rêve d'une personne avec qui tout partager, une personne avec qui elle se sent bien, une personne qu'elle aimera sincerement.
La voix d'Harry l'interompit dans ses penser. Il lui dit:
- Qu'est que tu fesais à discuter avec Malfoy dans le train?
Hermione expliqua a son meilleur ami qu'elle lui avait foncer dessu et qu'elle c'était excuser sans mentioné les souvenirs sanglant qu'elle a eu du manoir.
Après cette discusion, ils se dirigèrent vers la grande salle.
Hermione s'assit de façon à avoir un oeil sur la table des serpentard. Elle jetta un oeil à Draco. Par sa plus grande surprise, elle découvrit qu'il la regardais déjà! Elle rougit et détourna le regard et se mis à parler avec ses amis.

Draco ne detourna pas du regard lorsqu'il se rendit compte qu'elle c'était mise à le regarder. Il était surpris, mais resta de marbre. Pancy se rendit compte qui il regardait, elle le frappa et lui dit:
- Qu'est que tu fais à regarder la sang de bourbe?
- Arrête de l'appeller comme ça. Répliqua le sang pure en regardant Pancy dans les yeux.
Surprise de sa réaction, elle dit:
- Depuis quand tu prends son bord? C'est notre enemie, et ne l'oubli surtout pas Draco. Repondit Pancy avec de la jalousie dans sa voix.
Drago lui dit méchament:
- Le temps où nous avions des enemis est finit Parkinson. Il n'y a plus d'enemis nous sommes tous du même camp.
Pancy surprise qu'il l'appelle par son nom le regarda frustré, et partit.
Se soir la, Hermione n'était pas capable d'arrêter de penser à Draco. Il occupait toute ses pensés, cependant elle ne savait pas pourquoi.

Dramione, un amour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant