Impardonable

1.8K 74 5
                                    

Draco se reveilla le landemain matin. Hermione était paisiblement endormis, bien qu'elle est eu beaucoup de mal à trouver le someil.
Il la regardait dormir, elle était si belle lorsqu'elle dormait. Elle avait l'air ci bien... Il decida donc de ne pas la deranger tout de suite. Il la regarda dormir encore un bon moment, et tout à  coup, elle se reveilla.
- Bon matin Mione! Disa Draco en passant sa main sur les cheveux d'Hermione.
- Bon matin Draco! Disa Hermione en déposant ses lèvres sur c'elles de Draco.
- Nous devons y aller Hermione, nous allons être en retard. Nous avons un cours en commun aujourd'hui.
Dit Draco en se levant du lit.
- Ah oui? Lequel dit Hermione en se levant à son tour.
- Oui! C'est les Soins aux créatures magiques! Dit Draco, qui avait hâte d'aller à son cours avec Hermione.
Il adorait le fait qu'elle save tout. Elle savait vraiment, tout sur tout, et il trouvait ça très charmant.
C'était un des cours qu'Hermione aimait le plus. C'était bizarre qu'elle l'ait oublier. En fait, elle l'avait oublier, car elle en avait plein la tête, elle n'arrêtait pas de pensé au tattoo de Draco.
La voix de Draco la fit soudainement sortir de ses pensée.
- Ma belle, nous devrions nous changer! Nous allons être en retard à la grande salle. Dit Draco en prenant les hanches d'Hermione.
Elle aimait lorsqu'il la prenait par les hanches. Elle adorait même. Ça lui donnait l'impréssion qu'il était plus proche d'elle, comme si ils ne fesaient plus qu'un.
Ils s'habillèrent et quittèrent la salle sur demande. Ensemble, ils marchèrent jusqu'à la grande salle. Il rentrèrent dans la grande salle. Lorsque Ron les vit, il coura vers Hermione et lui dit:
- JE NE T'AI PAS VUS À LA SALLE COMMUNE SE MATIN!! OÙ ÉTAIT TU HERMIONE! Disa Ron de toute force.
Ginny arriva en courant et frappa son frère. Harry suivit sa petite amie vers la source de bruit. McGonagall entendit elle aussi le jeune Weasley crier. Elle alla donc en leurs direction.
- Que ce passe-t-il ici? Disa McGonagall.
Elle fit un saut lorsqu'elle vit Hermione et Draco main dans la main. Ils regardèrent Mcgonagall dans les yeux et vinrent rouge comme deux tomates mûres.
- C'est Hermione! J'en suis sur professeure! Elle est sortie en douce cette nuit! Je ne l'ai pas vue sortir de sa chambre se matin! Elle était surement dans la salle commune des serpentard avec ce Malfoy. Cria Ronald.
- Monsieurs Weasley calmer vous! Et soyer polis envers Draco! Et ce n'est pas parce que vous n'avez pas vue Hermione se matin qu'elle était sortit en douce. Cria McGonagall.
Ron alla s'asseoir.
- Désolé les enfants. Je suis très contente pour vous deux. Je savais bien qu'un jour vous alliez finir par bien vous entendre! Disa McGonagall avec un petit sourire en coin.
Elle repartit s'assir à son siège lorsque Draco dit à Hermione:
- À tantôt! Je dois aller manger.
- À tantôt! Dit Hermione.
Ils partirent tout les deux de leurs côtés chaqu'un à leurs table respective. Draco n'avait pous envis d'aller s'asseoir à la table des serpentard... Il ne se sentait plus du tout à sa place avec les vert et argents.
Une idée traverça les pensés de Draco.
Il se demandait, ci il avait été une personne aimable et gentille comme il était devenu dans le passer lors de sa première année à Poudlard,est-ce que sa maison aurait été serpentard lors du teste du choixpeau? Draco se demanda alors, est que c'était possible, de repasser le teste du choixpeau? Avant d'arriver à sa table, il alla voir McGonagall et lui demanda:
- Professeure... Est-ce que je peux me permettre une question? ... Demanda Draco.
- Oui Malfoy, je serais contente de vous entendre. Dit McGonagall surprise que Draco vienne lui adresser la parole.
- Et bien, par où commencer..! J'aimerais vous demander... Est que c'est possible de repasser le teste du choixpeau..? Demanda Draco en regardant par terre.
McGonagall était surprise, car dans le passer, Draco était l'un des éléves le plus fière de sa maison qui est biensur serpentard.
- Mon chèr Malfoy, il est très rare que nous pouvons le refaire... Très rare sont ceux qui change asser pour pouvoir changer de maison! Disa McGonagall.
- Ci vous dites que c'est très rare, ça veut dire que ça se fait quand même? J'aimerais vraiment le repasser, le plus tôt possible. Dans le pire des cas, ma maison restera serpentard, mais je vous en supplis, professeure! Faite moi repasser le teste! Disa Malfoy en regardant Minerva.
- D'accord Malfoy. Se soir vous repasserai le teste, passer une belle journée. Disa Minerva.
- Merci professeure! Bonne journée à vous aussi! Disa Draco sautant de joie.
Draco alla s'asseoir à la table des serpentard, pour peut-être ma dernière fois, et ne s'en sentait pas mal. Il vut alors Blaise et alla le voir. Draco croyait que c'était une bonne idée de lui en parler, car Blaise était son meilleur ami, et il de devait de l'avertir de son probable changement de maison.
- Blaise! Cria Draco.
- Oui Draco? Disa Zabini.
- Je voulais seulement t'avertir, je vais repasser le teste du choixpeau...
- Écoute, Draco, tu es mon bon ami, et je reconnais que tu as changer, je ne suis pas fâcher. Je suis même très content pour toi. Disa Blaise.
- Merci Blaise merci! Disa Draco en mangeant.
Hermione se rendit à son cours de Soins aux créature magiques.
Elle était la première arriver. Le cours se passait dans le bois près de chez Hagrid, de plus, c'était lui qui était chargé de donner se cours.
- Bonjour Hagrid! Disa Hermione.
- Bonjouf Hermione! Comment vas-tu aujourd'hui? Disa Hagrid.
- Bien merci! Dit-elle.
La discution continua jusqu'à ce que Draco arrive. Elle le vit et aussitôt, courra vers lui, et lui sauta dans les bras. Hagrid était très surpris de la réaction de Hermione face à l'arriver de Draco.
Le cours commenca, tout le monde y était. Lavande, Ron, Ginny, Harry, Névil, Luna, Blaise, Crabbe et Goyle... Pansy aussi y était.
- Vous vous souvenez, lors de vôtre troisième année, Harry avait fait un tour sur mon Hyppogriffe, Buck.
Je l'ai ramenner aujourd'hui. Ce sera au tour de deux autres personnes de faire un tour sur Buck. Dit Hagrid.
Draco regarda Hermione avec un sourire en coins. Il la pris par la main, et l'amenna en avant de ma classe et dit:
- Nous sommes volontaire.
- Bien! Dit Hagrid.
Pansy regarda Draco. Elle coura donc à l'avant et cria:
- Non, pas avec cette sang de bourbe. Tu y vas avec moi Draco.
- Miss Parkinson, veuiller retourné avec les autres élèves. 10 points seront enlevé à Serpentard pour manque de respect envers un autre élève.
- Revenons à nos moutons. Bon vous vous rapellez, incliné vous devant lui, attendez qu'il vous rende le salut, et ensuite vous pourrez allez sur son dos.
Ils firent ainci et finirent par embarqué sur le dos de Buck. Hermione était à l'avant et Draco à l'arrière. Buck décolla du sol et se mis à volé. Ils passèrent à travers les arbres, et se rendire en haut des nuages. Draco serra Hermione dans ses bras et lui dit en criant:
- Je t'aime tellement Hermione!
- Je t'aime encore plus Draco! Cria-t-elle à son tour.
Ils atterirent et à ce moment, le cours se finissa.
Ron alla voir Hermione lorsqu'elle atterit.
- Hermione, Malfoy n'est pas une bonne influance pour toi. Disa Ron.
Hermione n'était plus capable de son comportement. Il était si... Entêté! Elle l'ignora et sauta dans les bras de Draco. Ils allèrent à leur dîné à la grande salle. 
- En as-tu parler à Hermione? Disa Blaise à Draco.
- Pas encore... Tu crois que je devrais lui dire pour le choixpeau? Disa Draco.
- Oui, elle va être contente pour toi! Disa Blaise.
Draco le remercia d'un signe de tête et alla rejoindre Hermione à sa table, et allèrent à leur deuxième cours ensemble. Métamorphose.
Hermione était très concentré sur les explication du professeure McGonagall lorsqu'elle vut un papillon en papier voler devant ses yeux. Elle l'attrapa et le déplia, il y était écrit:
" Besoin de te parler de quelque chose d'important, tu vas être sous le choque, mais tu dois le savoir.
D-M "
Elle avair peur. Elle crut qu'il allaitla laisser tomber. Elle l'attendit à la sortit du cours. Elle lui dit:
- Draco... Je m'inquiète, qu'est qui se passe?
- Tu n'as pas de quoi t'inquièté! Je voulais juste t'annoncer que McGonagall m'a donner la permission de refaire le teste du choixpeau magique. Dit-il avec un grand sourire.
Elle lui sauta dans les bras, ravis à cette idée.
- J'èspére que tu seras à Gryffondor! J'aimerais tant partager la même salle commune que toi! Dit-elle avec joie.
4 heures plus tard
- Bonne soirée éléve de Poudlard, veuillez prendre place et vous taire, j'ai une annonce à vous faire.
Elle sortit le tabouret à 3 pâtes et le choixpeau.
Les élèves chucotèrent entre eux;
- Un nouvel élève? Ce n'est pas possible...
Minerva disa alors:
Pour la première fois depuis 1000 ans, un élève a demander à repasser le teste du choixpeau. Tout les élèves étaient bouche bée.
-Il s'agit de Draco Malfoy. Dit Minerva avec un grand sourire.
Tout les élèves se tournèrent vers Draco, qui ne portait plus sa cravatte verte et argent comme à l'habitude, mais portait aucune couleur, sauf le noir.
Tout le monde applaudit sauf Pansy et la table des Serpentard, mis appart Blaise, qui applaudisait avec entraint.
Draco avança vers le tabouret, qui lui semblait beaucoup plus petit que la première fois qu'il c'était assis dessu.
McGonagall posa le choixpeau sur la tête du Malfoy.
" Ohh ça alors! Un Malfoy... Ohh encore mieux! Draco Malfoy! Tu attends que je te rassigne à une autre maison... Il est vrai que tes habilité ont changé, que ta façon de pensé a changer. J'en est eu du mal à te reconnaitre. Une autre maison... Certe, tu ne seras pas envoyer a Poufsouffle... Mmmmhh... C'est difficile... Mmmhh... Je vois... GRYFFONDOR! "
La table des Gryffondor se leva, Draco se leva, ravis, et alla prendre Hermione dans ses bras.
Pansy à la table des serpentard sortit sa bagette et avança vers Hermione.
- TU VAS REGRETTER SALLE SANG DE BOURBE! TU VAS LE REGRETTER TOUTE TA VIE! Elle pointa sa bagette sur Hermione et dit:
" Doloris!"
Les genoux d'Hermione flanchèrent. Elle avait si mal. Elle se mit à seigner de la tête au pieds.
Draco poussa Pansy et Minerva s'occupa d'Hermione.
Draco c'était mis a pleurer, il paniquait. Il ne savait pas quoi pensé. Hermione se vidais de son sang... Et tout les bruits s'arrêterent dans la tête de Draco... Ci elle partait, il perdait toute raison d'égsisté...

Dramione, un amour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant