Petite présentation des personnages principaux:
--> Moi, Kelly, 17ans, jeune fille avec un physique plutôt normal, petite taille 1m64, cheveux long et roux (voir média), yeux marron/noir des formes là ou il faut mais avec quelques rondeurs qui ne dérangent pas plus que ça... bref le portrait d'une fille de mon âge carrément banale...
Après...mon quotidien...ba...c'est pas ça... je m'occupe de tout à moi toute seule, on peut pas dire que ma mère soit très utiles à la maison et mon grand frère...n'en parlons pas. J'ai réussi à trouver un petit travail après les cours, je suis serveuse dans un resto du coin. Ce n'est pas un restaurant grand luxe mais le peu que j'y travaille me ramène les sous dont on a besoin pour pouvoir garder le petit appart et manger pour un petit mois...
--> Ma mère, 38 ans, veuve, alcoolique depuis que mon père est mort donc depuis 3 ans... on peut dire qu'à la maison elle est présente physiquement mais pas mentalement... enfin, elle est là sans être là quoi... Mais je sais que le soir, tous les soirs elle pleure en pensant à lui, elle cache sa tristesse et se réfugie dans l'alcool
--> Mon grand demi-frère (oui c'est bizarre dit comme ça), Thomas, 19 ans, sans travail et dealer à plein temps (si on peut dire ça) depuis 2 ans. Après l'accident de mon père, il travaillait et nous donnait un peu d'argents pour nous en sortir en fin de mois. Mais malheureusement, ça n'a duré qu'un an et depuis ba, je travaille encore et toujours plus
--> Mon petit frère Théo,6 ans , lui, c'est mon rayon de soleil, il est de bonne humeur tout le temps même quand on est dans des fins de mois difficiles il arrive à me faire sourire et me remonter le morale. Il est en quelque sorte ma raison de vivre et c'est grâce à lui que j'arrive à aller de l'avant, il m'encourage... heureusement qu'il est présent...
--> Mon père, lui, était un homme formidable... il était apprécié de beaucoup de personnes, il aimait rendre service, il était bénévole, et gérait pas mal d'associations du coin, pour les enfants malades, handicapés... mon père c'était mon héros, mon idole, il était et reste la personne que je respecterais le plus au monde... Malheureusement, sa mort m'a complètement... chamboulé... et depuis... j'ai changé... je ne suis plus la petite fille sensible et sans défense, maintenant je suis Kelly, la jeune femme qui gère le quotidien de ses frères et qui joue le rôle d'une mère qu'elle ne devrait pas être...
Voilà...je vais vous raconté mon histoire, ma vie... les moments tristes, joyeux, des souvenirs et puis des nouvelles rencontres, en particulier l'une d'entre elle qui va changer mon quotidien et m'aider à vivre pleinement ma vie d'ado...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello people !!!!! Alors voilà, c'est une présentation plutôt basique qui sert aussi de commencement d'histoire. MDR je crois que ça ne ce dit pas mais le mot me manque bref. J'espère que cette nouvelle histoire va vous plaire. Je préfère vous prévenir que je ne sais pas si je posterai souvent ou pas, ça dépendra de mon emploie du temps et je voulais savoir si vous préféreriez que je fasse des chapitres plutôt cours mais plus souvent (enfin ça dépendra de mon emploie du temps) ou bien des chapitres plus longs mais moins souvent ?? Après je ferais de mon mieux pour poster mes chapitres mais je ne promet rien... Bref dites moi en commentaires si vous préférez les chapitres longs ou cours car moi ça mets égale.
Bon je vous laisse avec la suite et bonne continuation !!! Vous êtes les meilleurs <3<3<3
VOUS LISEZ
Tu as Rejoins les Étoiles...
Ficção AdolescentePapa est partis... rejoindre les étoiles ai-je dis à mon petit frère... Depuis 3 ans maintenant... Depuis qu'il est partit rien ne va plus... - Ma mère devenu alcoolique... - Mon grand frère devenu un dealer réputé... - Mon petit frère est toujours...