Chapitre 2 : le changement

29 1 0
                                    

A un moment de la nuit, pendant que Malia racontait un de ces histoires passionnantes à Alex, il s’est endormi pendant un bout de temps. Puis d’un coup Malia le réveilla et lui disait à sa plus grande surprise : « Alex embrasse-moi… ». Alex en entendant cette phrase sursauta et répondit : « euh. Tu es sur que je ne rêve pas là ? Pince-moi pour voir »
Ils se sont mis à s’embrasser passionnément comme s’ils étaient ensemble depuis longtemps et puis c’est après l’action que Malia se mit à le pincer en rigolant. Il n’arrivait vraiment pas à y croire et pendant 5 minutes n’arrêtait pas de sourire dans le noir. Au bout de quelques minutes, les deux se sont reposés et ont recommencés à papoter.

Malia : « Mon Dieu qu’ai-je fait »

Alex : « Comment ça mon Dieu, on a fait quelque chose mal ? »

Malia : « Non, ce n’est pas ça c’est juste que…je ne sais pas…dit moi ça signifie quoi pour toi ce qu’on vient de faire ? »

Alex : « je pense que c’est un amour qui vient de naitre… »

Même malgré le noir, Alex pouvait ressentir qu’elle rougissait.

Malia : « Bon vient on essaye de dormir un peu après demain on en reparle »

Le lendemain matin, un des cousins d’Alex était étonné en les voyant l’un dans les bras de l’autre. Rappelons aussi que pendant cette période-là à Mada il faisait 8 degré la nuit donc si vous n’avez pas de compagnie ça va être très compliqué (rire). En se réveillant, c’était vraiment bizarre pour les deux de se voir en plein jour après ce qui s’est passé. Alex lui était de bonne humeur et avait le sourire aux lèvres pendant toute la matinée. Voilà le deuxième jour et Alex avait tellement hâte de raconter à son meilleur ami ce qui c’était passé car c’était vraiment incroyable. Le pire dans tout ça, ces sentiments ont commencés petit à petit à se développer. Pendant des années il n’avait en aucun cas partir du village pour une fois de sa vie. Au cours de la journée, la famille devrait procéder au fameux rituel. Alex était assis à côté d’un rocher d’où il pouvait apercevoir tout le monde. Vous devinerez déjà qui il cherche. Au bout de 30 minutes, la voilà qui arrive avec sa cousine toute éclatante, illuminée du ciel. En dirait vraiment un ange, il manquait plus que les ailes. Il avait ressenti un sentiment qu’il n’avait jamais ressenti auparavant c'est-à-dire que quand il est avec Malia, son cœur bat extrêmement vite comme s’il allait sortir pour aller rejoindre la fille.
Voilà la fin du chapitre 2, rendez-vous prochainement pour le chapitre 3

Un amour sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant