Les bas-fonds. Un endroit destiné autrefois aux riches, mais qui s'est transformé en un refuge où les seuls les plus pauvres y vivent. Moi, Alina Schreiber, j'y vis. Je n'ai jamais vue le ciel. D'après certaines rumeurs, il serait bleu. J'aimerais pouvoir le voir un jour par mes propre yeux. Après tout, je suis recherchée par la police militaire car j'utilise un dispositif de manoeuvre tridimensionnelle illégalement et je possède des livres sur le monde extérieur. J'ai commis cet acte de mon plein gré. J'ai fait tout ça pour tenter de revoir mon meilleur ami qui se trouve dans le bataillon d'exploration.Un beau matin, je me levai et je pris un de mes livres, puis j'allai voir Aymeric. Je sais qu'il aime quand je lui lis mes livres. Je m'y rendis à l'aide de mon dispositif de manoeuvre 3D. Après tout, je considère le petit un peu comme mon jeune frère, il est une des rares personnes que je ne repousse pas. Plus tard, alors que je m'apprêtais à rentrer chez moi, j'entendis des cris venant de la rue. Je me demandai ce que c'était, donc je sortis avec mon dispositif, puis je vis au loin des soldats du bataillon d'exploration.
Je suis dans la merde. Je me dépêchai de fuir en espérant qu'ils ne m'aillent pas vu. Je pense que c'est raté. Je vis que trois d'entre eux se dirigent à pleine vitesse sur moi. Je fis mon possible pour m'éloigner le plus possible d'eux. Je fonçai le plus vite possible pour les semer, mais mon élan se stoppa quand je fonçai dans un grand blond. Il me maintint immobile et plus loin, je vis un beau jeune homme tenant Aymeric dans ses bras. J'essayai de me débattre mais je n'y arrivais pas. J'entendis Aymeric pleurer.
Le grand blond qui m'immobilise me dit ''Écoute-moi bien Alina, tout le monde ici présent sait que tu es recherchée. Puisque tes capacités avec le dispositif de manoeuvre tridimensionnel sont avancés, tu ferais une très bonne soldate dans le bataillon, mais avant, on aimerait en savoir plus sur ton pouvoir. Je te laisse le choix, sois tu rejoins le bataillon d'exploration ou on te laisse aux brigades spéciales.''
En d'autres mots, il est en train de me dire; sois tu viens avec nous et tu seras libre sois tu vas avec les brigades spéciales et tu seras enfermé dans un cachot à rien faire jusqu'à la fin de ta vie. Le choix est simple; le bataillon.
Je lui révélai mes pensées tout en exprimant ma haine envers ceux qui se prélassent. Il fut surpris des mots que j'ai utilisé pour décrire les soldats. Après tout, c'est la vérité.
Ils m'emmenèrent à leur quartier général et le chemin me sembla extrêmement long. Quand nous arrivâmes à destination, il me guida dans une petite pièce très sale pour passer un interrogatoire. Je me demandai bien pourquoi.
Le grand blond me dit ''Je n'ai pas eu le temps de me présenter tout à l'heure. Mon nom est Erwin, major du bataillon d'exploration.'' Il se décrit brièvement pendant un petit moment, puis il finit par me poser une question. ''Alors Alina, dis-moi, qui t'a appris à utiliser le dispositif de manoeuvre tridimensionnel?''
''Personne ne m'a appris. J'ai appris toute seule.'' Dis-je avec confiance.
Il me répéta la question et je lui répondit la même chose. Après tout c'est la vérité, pourquoi il ne me croit pas? Il me posa d'autres questions mais je ne lui répondis pas. Quelques instants plus tard, il sortit de la pièce en lâchant un soupir bruyant. J'entendis des murmures, il doit sûrement discuter avec des personnes. À quel sujet? Ça, je n'en sais vraiment rien. Peu de temps après, je vis deux soldats entrer dans la salle dont le beau brun qui tenait Aymeric en otage tout à l'heure avec un autre plus petit blond. En pensant à Aymeric, j'espérai qu'il aille bien.
Les deux soldats se mirent derrière moi pour me menotter. Le seul réflexe que j'eus a été de me débattre, mais d'autres militaires sont venus aider les deux jeunes recrus à me maîtriser. Ils m'emmenèrent vers les cachots et le blond me mit dans l'une des cellules. Un peu plus tard, je remarquai que les deux jeunes hommes qui m'ont amené à ma cellule sont partis pour laisser deux autres soldats me surveiller.
Deux jours passèrent, c'était toujours le même scénario. Erwin me sort de ma cellule pour me poser des questions, mais je finis toujours par être dans ce cachot qu'ils ne sont même pas fichus de bien nettoyer. L'un des soldats qui me surveille commença à parler à l'autre militaire, celui que je trouve beau. Je me retournai pour mieux entendre leur conversation.
Celui qui était le plus grand prit la parole en premier et dit ''Hey Eren, tu crois que si elle continue à répondre comme ça au major, il va envoyer Levi lui parler?''
Eren, alias le beau soldat, lui répondit ''Je ne sais pas. Je ne l'espère pas parce qu'il ne vas pas y aller de main morte avec elle, ça, c'est sure.''
Je rêve ou ils viennent juste de parler de Levi? En y repensant, Livaï n'est pas un nom rare, c'est sûrement d'un autre qu'ils parlent, pas de celui que je connais. Je m'endormis sur cette pensée en espérant que demain sera un meilleur jour.
_________________________________________
Voici le tout premier chapitre de ma Fanfiction. Je suis présentement entrain d'écrire le chapitre 2, donc il arrivera vite!Que pensez-vous de ce chapitre?
(J'accepte toute critique!) si vous avez des idées pour la suite, n'hésitez pas à proposer je suis ouverte! :)Commentez, votez et parlez-en à vos amis! Ha oui, allez sur mon profil, vous verrez mes deux pages Facebook si vous êtes intéressé aimez-les!
À bientôt pour le prochain chapitre!
Peace!
YOU ARE READING
De ennemie à amoureux (Levi X OC)
FanfictionComme il n'y a pas beaucoup de Levi X OC en français, j'ai décidé d'en faire un! :3 Dans cette Fanfiction, vous allez découvrir une histoire avec Levi et Alina Schreiber (OC). Alina, vivant dans les Bas-Fond, se fait recruter par le bataillon d'expl...