Le lendemain matin, je me réveillai en me faisant verser un seau d'eau sur la tête. Non seulement mon chandail est devenu transparent parce qu'il était blanc, mais cet obsédé me regarde d'une façon extrêmement perverse. Je lui lançai un regard de mort.
Le jeune soldat me dit : "Lève-toi, Levi veut te voir. Dépêche-toi parce qu'il déteste les personnes non-ponctuelles."
Bon, je n'ai plus trop le choix, il faut que je me change. Mais franchement, il aurait pus éviter le seau d'eau sur mon chandail. Un petit soldat blond nommé Armin vint vers moi et me tendit sa veste. Je le remercie d'un hochement de tête. C'est un garçon très gentil, les derniers jours, c'est avec lui que je parlais principalement.
Je me levai de mon lit et me dirigeai vers la salle où j'ai passé des interrogatoires. Quand je rentrai dans la petite pièce, je vis qu'il n'y avait personne. Il dit qu'il n'aime pas les personnes non-ponctuelles? Tch. Il ne l'est pas vraiment lui-même. En attend qu'il arrive, je couchai ma tête sur mes bras.
Quand j'entendis la porte s'ouvrir, je levai ma tête et je vis Levi. Celui que je connais depuis que j'étais très jeune. Mais lui, il ne semblait pas me reconnaître. Je fus déçue. Celui avec qui j'ai passé tout mon enfance, ne me reconnais même pas. Il commença à me poser des questions et je lui répondis, car je savais à quel point il pouvait s'énerver quand on ne lui répondait pas. J'en ai déjà eu l'expérience et ça m'a laissé une cicatrice.
Je senti que mon chandail était sec donc j'enlevai la veste d'Armin. Levi me fixa puis voyagea son regard sur mon bras. Il y vit la fameuse cicatrice qu'il m'avait fait dans ma tendre enfance.
''Cette cicatrice.." dit-il en fixant ma cicatrice.
''Oui, elle a quoi ma cicatrice? Tu veux la même?'' Lui lançai-je en restant très sérieuse.
Il me regarda d'un air sérieux, il n'avait pas l'air de vouloir rire.. comme d'habitude quoi. Il pensait quand même pas que j'allais lui dire ''Ha! Cette cicatrice.. Oui je m'en rappelle quand tu me l'avais faite.. que de bons souvenirs.'' Il se rapprocha de moi et me frappa la joue gauche. Ok, je l'ai un peu cherché, mais quand même. Il partit de la pièce en disant:
''Tch. On n'obtiendra rien de cette gamine.''
C'est de moi qu'il parle? Tch. De plus, il ne s'attendait tout de même pas à ce que je lui réponde?
Quelques secondes après le départ de Levi, Erwin entra dans la pièce et il me semblait confiant. Je me demande ce qu'il a. Vu la tête qu'il fait, je m'attends au pire. Il garda le silence quelques secondes puis il prit la parole.
''Je vais te faire intégrer le Bataillon. Tu vas être dans l'escouade d'Ha..''
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une fille avec des cheveux bruns portant des lunettes fit son apparition dans la salle. Elle commença à parler sans arrêt alors que le Major ne pu finir sa phrase.
''Salut! Moi c'est Hanji.'' Dit-elle en se pointant avec son pouce et en souriant. ''Je vais être ta chef d'escouade. Aussi, j'adore les titans! Tu vas voir ils sont très fascinants. Je suis en train de les étudier dans...''
Elle parle beaucoup, mais je crois que je vais bien l'aimer quand même. C'est toujours mieux que d'être avec l'autre nain. Ok, je suis plus petite, mais il reste un nain. En fait, je n'écoutais pas trop Hanji. Du moins, elle parlait trop pour que j'arrive à la suivre. Soudainement, elle me posa une question qui me fit réagir.
''Dit Alina, est-ce que tu aimes les titans?''
''Pas spécialement, mais je pense qu'ils sont fascinants.''
Elle recommença à parler mais en sautant partout. Elle vient vers moi et me fit un gros câlin. Elle me pris le bras et me sortit de la salle. Je ne sais pas vraiment où elle m'emmène, mais tout ce que je sais, c'est qu'elle me libère enfin de cet endroit qui était vraiment sale. On croisa quelques soldats et ils me lançaient des regards interrogatifs. Ils ont quoi à me regarder eux? Qu'est-ce que j'ai? Bon ok, je suis nouvelle mais c'est pas la peine de me lancer ce genre de regard.
Un peu plus tard, on croisa Levi. Je lui lançai un regard de mort et il fit de même. Après un certain temps, Hanji s'arrêta et me fit entrer dans un laboratoire. C'est sale. Beurk! Je n'aime pas la saleté. Ils ne sont pas capable de faire du ménage ici? Elle prit une chaise de je ne sais où puis me l'a passa pour que je m'assieds dessus. Ce que je fis.
Elle commença à m'expliquer certaines règles du Bataillon et me sortit quelques dossiers sur les personnes qui sont dans le Bataillon. Je me demande comment elle peut avoir autant de chose à dire sur les gens. Soudainement, elle me regarda avec des yeux brillants et un sourire qui en disait long sur ce qu'elle pensait.
''J'ai quelques questions pour toi. Dit-moi si j'ai tort. Tu as vécu à Sina, puis, ta mère, vendant des livres sur le monde extérieur au marché noir, t'a abandonné dans les Bas-Fond à l'âge de 4 ans. Ton père a abandonné ta mère lorsqu'elle est tombé enceinte de toi. Il ne voulait pas assumer la responsabilité d'avoir un enfant. Il semblerait aussi que ta mère ait été assassinée peu de temps après t'avoir abandonné dans les Bas-Fond. Est-ce exacte?'' Me demanda-t-elle sur un ton neutre.
Comment? Comment a-t-elle pu réunir autant d'informations sur moi? Comment sait-elle tout ça? Je suis arrivée qu'hier pourtant. Avait-elle trouvé ces informations sur moi avant même qu'ils viennent me chercher? Si oui, ça veut dire qu'ils savent probablement tout sur moi.
Je pris quelques respirations pour me calmer un peu. C'est quand même stressant qu'Hanji sache quasiment plus de choses sur ma vie que moi-même.
''Je ne sais pas. Comme tu viens de le dire, j'avais 4 ans. Dans mes souvenirs, j'ai toujours vécu dans les Bas-Fond. Si c'est ça qui s'est passé, je viens tout juste de l'apprendre. Sur ce, je te laisse. Je dois aller voir Erwin.''
Elle semblait déçue par ma réponse, mais c'est la vie. Je ne peux rien y faire. Je sortis de son laboratoire et me dirigea vers une sortie. Je pense que si je ne lui avais pas dit que je devais aller voir Erwin, elle ne m'aurait pas laisser partir et elle aurait continué avec ses questions.
Je sorti du QG du Bataillon et je m'assieds dos à un arbre. Quand tout à coup, quelqu'un arriva. Je me retourna et vis...
____________________________
Salut, que pensez-vous de ce chapitre?
Désoler pour le retard, je ne savais pas comment terminer ce chapitre!
J'ai aussi un autre livre sur lequel je vais donner mes avis sur un manga ou un anime! Allez-le lire! :)
Le chapitre 3 sera dans un peu plus longtemps, car j'ai seulement écris un paragraphe :3 si vous avez des idées pour la suite, n'hésitez pas! :)
J'ai eu des messages en privé de certaines personnes, qui me demandait si je pouvais l'adapter en X reader? Vous en pensez quoi? ( si je fais le X reader je garde cette histoire, je change 2-3 petit trucs et je la publie) ou je commence complètement une nouvelle histoire pour le X reader?
N'oubliez pas de voter et de vos laisser vos avis!
Sur ce, chow! ✌🏻️
YOU ARE READING
De ennemie à amoureux (Levi X OC)
FanfictionComme il n'y a pas beaucoup de Levi X OC en français, j'ai décidé d'en faire un! :3 Dans cette Fanfiction, vous allez découvrir une histoire avec Levi et Alina Schreiber (OC). Alina, vivant dans les Bas-Fond, se fait recruter par le bataillon d'expl...