Ashérah de mon cœur,
J'ai besoin d'amour. Tu en as déjà beaucoup, me diras-tu.
Oui, je le sais, j'en suis consciente, je suis aimée. Maman m'aime, papa m'aime, mon frère m'aime même si j'en ai souvent douté, Maïa m'aime, Ariane m'aime, ma famille et mes amis m'aiment. Je le sais, je ne manque pas de ce genre d'amour. Mais ce n'est pas ce genre d'amour dont j'ai besoin, ce n'ai pas ce type d'amour que je veux.
Je veux savoir, je veux vivre ce que ça fait que de se faire aimer par le garçon que nous aimons.
Je veux penser à lui en sachant que lui aussi pense à moi dans la journée. Je veux lui dire "Je t'aime" et qu'il me réponde la même chose en sachant qu'il dit vrai. Je veux qu'il écrive mon nom à tous les jours. Je veux de nouveaux cœurs, de nouveaux smileys bisous en sachant que c'est réel, que je ne me fais pas d'idées. Je veux entendre sa voix de nouveau. Je veux encore sentir les papillons dans mon ventre. Je veux qu'il continue de m'apprendre sa langue. Je veux qu'il me dise des trucs dans cette langue, pour me taquiner, parce qu'il sait que je ne comprend pas. Je veux que nous nous trouvons un surnom mignon mais cliché parce que nous nous aimons.
Je veux quelque chose que je n'aurai peut-être jamais. Ou que j'aurai dans le futur, mais pas avec lui.
Cependant, tout ça, c'est avec lui que je veux le vivre en ce moment.
Je veux continuer de m'endormir avec un sourire aux lèvres en pensant à ce qu'il a dit qui m'a fait rire. Je veux me pratiquer à lire sa langue, je veux apprendre des mots, des phrases dans sa langue pour les lui dire et l'impressionner. Je veux qu'il m'aime parce que je crois bien que je l'aime.
Et ça me fait peur. Mais peut-être que ça lui fait peur aussi, et que c'est pour ça qu'il ne m'écrit pas.
Anne
VOUS LISEZ
Ashérah- première version -.end
Short StoryAshérah, tu nous as dit de te parler, alors voilà. Open 06.09.16 Close 11.09.16