Hello kitty

1.3K 30 16
                                    

Comme Tout le monde sait hello kitty est une petite chatte tes connue partout dans le monde... Mais il y a plusieurs qui ne savent pas la légende...

En 1970, hello kitty a été créé par une femme chinoise ( on va dire que son nom c'est lingling ok...ok ).
Donc lingling avait une fille de 14 ans qui avait été diagnostiqué avec un cancer de la bouche ( ce cancer existe mais ce n'est pas fréquent). Alors, les docteurs avaient dit à lingling que sa fille était dans un très mauvais état et qu'il n'y avait rien pour la guérir, lingling a it encore de l'espoir et visita toutes les églises de la ville pour aller prier pour sa fille mais ça n'a pas marché.
désespérée, lingling avait devenue impliquée avec des rituels sataniques. Pour sauver sa fille elle devait faire un pacte avec le diable et elle a fait.
Pour guérir le cancer de sa fille le diable lui a dit qu'elle fallait qu'elle fasse 1 chose... C'était de créer un cartoon pour les enfants (HELLO KITTY). Le diable voulait utiliser cette popularité pour truquer les gens.

Quand sa fille s'est guerit, lingling allait faire sa promesse, donc elle a créé hello kitty.
hello kitty n'a pas de bouche parce que la fille de lingling avait le cancer de la bouche.
Les oreilles pointues signifie les cornes du diable.
Le mot "kitty" veut dire diable en chinois (je sais même pas si c vrai)
Alors hello kitty veut dire allo diable.
N'importe qui qui achete un hello kitty est bienvenue dans le coeur du diable. Les satanistes utilisent hello kitty comme simbole en secret pour les représenter et plusieurs d'eux se tattoo. Hello kitty est la fille du diable, donc si vous l'avez acheter vous faite partir au diable...

Franchement, cette histoire c'est de la merde c'est pas vrai, vous faites pas partit du diable c'est juste un myth stupide, croyez pas en ça c'est idiot... Croyez-moi c'est pas vrai restez calme ayt?
Mais en 1999 il y avait eu un meurtre qu'on appelle le hello kitty meurtre. C'était 3 gars qui avaient kidnappés une fille, ils l'a torturé, tué et ils ont coupé la tête et l'ont caché sur une tete de hello kitty. Ça c'est une vrai histoire.
Mais sérieux ne croyez pas à cette histoire de merde et euh kitty veut pas dire diable en chinois

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 21, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

100 histoires d'horreur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant