Vous me notez bien que chacun des nombre doit être reliée au nombre opposée à son numérateur et chacun remplacer par x... Mademoiselle Minich vous voulez un cousin ou une petite tasse de the ? S'exclama le prof de mathématique qui avait sûrement compris que je m'en foutais de son histoire de nombre, x ect. Quelqu'un des élèves de ma classe rirent, je me releva de sur ma table pour me réinstaller.
Bon je disais... Continua le prof mais heureusement pour moi il se fit interrompre.
BRIIING BRIIING
Je rangea mes affaires dans mon sac a dos et je partie rejoindre mes amies qui n'était pas dans ma classe.
Putain Monsieur Shic il m'énerve. S'exclama Juliette.
Prof de français ? Demanda Zoe et Juliette se contenta de sourirent de haussée la tête de haut en bas.
J'ai hâte que l'année se finisse. Riais-je.
Mais Moly on est même pas au millieu de l'année. Me fit Louise en rigolant.
Je sentis quelque seconde après mon corps tournait vers la droite, un gas venait de me pousser pour passer. Je ne fis rien et me remis en place tout simplement.
C'est lui le nouveau dans ma classe ! Cria Juliette et on la regarda avec des grands yeux.
Il est trop beau. Chuchota t'elle pour terminer sa phrase.
BRIIING BRIIING
Je souffla de mécontentement et me dirigea vers ma prochaine salle, le cour d'anglais.
On s'installa tous, comme d'habitude je m'assis à coter de mon amie de cour Spencer. Le professeur arriva un peu en retard avec un nouveau élevé, je le reconnus très vite, c'était celui qui m'avait rentrer dedans juste avant. Il passa vite fait son regard sur chaque tête des personnes de la classes.
Bon Leonardo tu t'assis la bas. Dit le prof en montrant la table du fond de son doigts.
Le gas s'installa au fond de la salle et ne parla jamais de tout le cour.
Finalement le cour de finit bien, je rangea mes affaires après la sonnerie du lycéen. Je restais la seule dans la classe.
Faudrait se dépêcher madame Minich. Je sursauta j'voulais pas te faire peur. Rit-il.
J'pensais que j'étais seule. Dis-je en me levant et en remarquant que le gas qui m'avait parler était Leonardo.
Enfaite je voulais m'excuser pour t'avoir rentré dedans. Dit-il en marchant vers la sortie.
T'inquiète. Souriais-je
On sorta tout les deux de la salle et chacun repris sa route pour son prochaine cour.
YOU ARE READING
Il m'a fait chavirer..
Historical FictionJ'ai vraiment pas le temps de te parlais, il m'a inviter alors faut que j'y aille salut !!