Chapitre 3.

12 3 1
                                    

- Explique nous au moins, murmura Scatty
- en privé. Plus tard.
- Bon... Je suppose qu'on va rentrer, fit la mère.
- MAIS VITE BORDEL !
La famille recomposée se mit en route, Jane était à cran.

   - on y est...
- Descendez...
Les parents obéirent. Scatty ne bougea pas.
- Scatt, grouille bordel !
La cadette soupira, et finit par accepter.
- Va chercher tout ce qu'il faut pour... enfin, tu a compris.
- Oui, dit la jeune fille.

    - On y va... A bientôt, on reviens dans quelques heures !
Les deux adolescentes laissèrent leur parents sur le pas de la porte. Elles comptaient juste se rendre à leur abri, et discuter tranquillement.
Ils s'eloignaient, quand une explosion retentit. Jane se retourna et vit les corps déchiqueter de ces parents adoptifs.
- Cours et va te cacher ! Prend Vinny et dégager, cria la plus grande des femmes.
- p...Pourquoi ?
- Scatty, grouille.

   Jane faisait le tour de la maison, en ce demandant ce qui était arrivé. Heureusement que sa sœur n'avait pas vu les corps ensanglanté de ses parents.
Elle essayait d'entrer dans les ruines de la maison, quand elle vit quelque chose bouger.
- Approchez.
Une femme sortit des décombres, suivie par un petit garçon.
- Comment saviez vous que.......
- LA FERME !
- je.....
- TU VIENS DE FAIRE SAUTER MA BARAQUE ET MES PARENTS AVEC !
- Ce n'est pas nous, répondit simplement la personne.
- Qui alors ?!
- Eux. La deuxième génération.
- je comprend rien, tu m'expliquera en chemin.
- on va ou, questionna l'enfant.
- je ne sai.......
- on rejoins ma sœur et un enfant...
- Il s'appelle Vinny, à trois ans et fait partit de la Prophétie.
- je connais son prénom et son âge.......... Mais c'est quoi cette histoire encore ?!
- en route, répondit simplement la femme.
- c'est quoi ton prénom ?
- je suis Kayla, et mon frère se nomme Nicolas. J'ai dix-neuf ans et lui cinq.
 

"Nous faisons partit de la race supérieure, toi comme moi. Il existe deux générations. La première, pure et puissante ; dont tu fait partie, ainsi que mon frère et moi. Nous sommes les premiers Supérieures, les Hommes de Danu Talis, la citée engloutie.

La deuxième génération est celle des personnes ayant fait exploser ta maison. Ils sont impures et moins puissant que nous. Ils cherchent à régner sur la Terre, au lieu de rester cacher. Pour réussir, ils ont besoin de Vinny. Il fait partit de la Prophétie Ancienne... On dit qu'il sauvera ou détruira le monde.
Nous sommes là pour l'influencer et la deuxième veut le capturer."

- Si je comprends bien, dit Jane sur le chemin, je doit sauver le monde avec vous....
- oui, avait répondu Kayla.
-

heureusement, je connais la magie. Je voit et communique avec les morts, je suis sensible à la magie. Je maîtrise le feu... Et ma soeur elle, connais la magie de l'eau et sais soigner !
- je connaissais tes dons, mais ignorais que tu avait une soeur...
- je suis adoptée.
Kayla sembla comprendre.
- tu pratique la magie ?
- souvent, mais Scatty n'est pas au courant ! Elle me tuerais si elle savais.
- on va gagner, murmura le jeune femme pour elle même.
- c'est jolis, intervient Nicolas.
- on y est, ma soeur est dans la grotte.
- qu'elle grotte ?
- là bas, dit Jane en pointant l'entrée secrète du doigt.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ElementairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant