Mon frère

13 3 0
                                    

On se regardait dans les yeux, elle se mordillait la lèvre inférieure. Elle se leva, s'approcha de moi. Elle rapprochait dangereusement ses lèvres des miennes. Elle mit ses mains sur mes hanches et je fermai les yeux, je m'attendais à un baiser quand la sonnette de mon appartement retentit de nouveau. Bizarrement, j'étais déçue.

-C'est qui ?! demandai-je énervée.

-C'est Tommy ! dit-il.

-Je t'ouvre, attend !

J'ouvris la porte et Tommy entra. Il était brun, baraqué et assez mignon... non en fait il était carrément beau. Il faisait 1m85 et avait les yeux bleus.Il embrassa sa petite amie, je détournai le regard en pensant à ce qu'il vient de se passer. Tommy brisa le silence :

-Vous avez fait connaissance je suppose.

-Pas vraiment, dit elle en rigolant.

C'est vrai que je ne connaissais pas son prénom.

-Je te présente Alicia, ma  petite amie, on est ensemble depuis deux mois. 

-Enchantée Alicia, moi c'est Lucia. Dis-je en tendant ma main.

-Enchantée Lucia, mais on peut se faire la bise tu sais, dit-elle avec un petit sourire en coin.

Elle approcha sa tête de la mienne, je ne pouvais m'empêcher de rougir. Elle le remarqua et me toucha la main et glissa ses doigts entre les miens avant de reculer. J'étais horriblement gênée, je ne comprenais pas ce qui se passait.

On avait passé l'après-midi à discuter, le courant était bien passé entre Alicia et moi. 

Tommy avait dit qu'il devait passer une semaine en Angleterre pour ses études de management. Il me dit qu'il aimerait que Alicia ne dorme pas seule durant cette semaine. Je lui proposa donc de dormir chez moi durant cette semaine. Elle accepta avec joie. Tommy et Emma partirent, il était 16h30. J'ai passé mon weekend à travailler, puis je me souvenus qu'on était en vacances pour deux semaines.

Le lendemain (lundi), je partis dire au revoir à Tommy et emmena Alicia chez moi en voiture, une Lamborghini noir chromé. Elle me dit :

-Waou, et tu l'as eu comment cette voiture ?

-Mon père est gérant d'une très grosse entreprise et ma mère est une avocate très prisée. Dis-je en rigolant. Disons que mes parents sont riches et ne savent plus trop quoi faire de leur argent... Ils m'ont offert cette voiture pour mes dix-huit ans.

-Ah d'accord ! c'est pour ça que ton frère voyage en business classe. dit-elle en souriant.

Le reste du trajet, on l'avait passé à discuter de nos vies, de nous et en rigolait bien.

On arriva chez moi, je lui fit une visite rapide de mon appartement :

-Bon, le salon tu connais, ici c'est ma chambre. Là c'est la tienne, à côté il y a la salle bain et les toilettes. Voilà le reste tu verra avec le temps. Dis-je en souriant.

Elle me répondit :

-D'accord et merci encore.

-Y'a pas de soucis, dis-je en souriant, si c'est pour aider la copine de mon frère.

On passa la soirée devant une séries, elle avait choisit "orange is a new black", ça m'avait un peu gênée. Elle n'arrêtait pas de me regarder en souriant et je ne pouvais pas dire que ça ne me plaisait pas... Mais c'était la copine de mon frère. La dernière relation sérieuse que j'avais eu était il y a 2 mois avec Manon. Ça avait duré 1 an mais elle est partie au Canada et on a rompu pour ne pas se faire de mal. Bien sûr durant ces deux mois j'ai eu deux "conquêtes" : Anna et Éléonore. On pourrait plus les qualifier de "plans cul". Bref, Alicia me regardait toujours de plus en plus intensément. Elle coupa la série.

-Qu'est ce que tu fais ? Pourquoi t'as éteint ? lui demandais-je interloquée.

-J'ai besoin de te poser une question... me répondit-elle en regardant par terre.

-Vas-y, t'inquiète. Lui dis-je sans trop savoir ce qu'elle voulait me demander.

-Pourquoi étais tu prête à me laisser t'embrasser hier  ?

Hein ?! Je ne m'attendais pas à ça...

-Eh bien... Je ne sais pas...Dis-je absolument pas crédible en rougissant.

Je ne pouvais pas lui dire qu'elle me plaisait.

-Ok...dit elle en détournant le regard.

-Et toi pourquoi as tu voulu m'embrasser ? demandai-je avec un sourire moqueur.

Elle marqua une longue pause avant de me dire, avec un sourire amical.

-Heu...Je voulais rigoler un peu, j'espère que ça ne t'a pas dérangé.

-Non, non t'inquiète...




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 23, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi elle ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant