Samedi

184 15 2
                                    

antogriezisbae: Hey, tu ne publies plus?

heygrizou: Aujourd'hui je ne mets pas de mise à jour, je suis avec mon petit copain :)

antogriezisbae: T'es sérieuse?! T'es déjà en couple?

heygrizou: Oui... Tous les samedis je sors avec mon petit copain vu que j'ai pas de cours

heygrizou: Donc j'imagine que tu es célib, mais t'inquiète pas, tu vas bien trouver le garçon de ta vie :)

antogriezisbae: Ouais... t'as raison, mais je suis bien célib :))

heygrizou: Tu es une fille trop cheloueeee

antogriezisbae: Mdrr merci hein

heygrizou: Amber aime Antoine Griezmann mais moi j'aime Amber qu'est ce qu'on fait?

antogriezisbae: Elle aime Grizou désormais... :)

heygrizou: Mdrr c'était mon petit copain

antogriezisbae: Bah de toute façon il a raison

heygrizou: Mais ta gueule! Moi j'aime bien Nathan, Griezmann a beaucoup moins d'importance que mon gars...!

antogriezisbae: Oh... d'accord...


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Et ben, je sais, les attentes des mises à jour de cette histoire sont extrêmement longues mais c'est parce que je suis peu présente sur Wattpad dans cette période. En plus je dois avouer que je ne suis plus passionée de Griezmann comme l'année précédente bien qu'il me plaise toujours.
Je suis un peu désolée car je laisse toutes mes histoires incomplètes mais je ne peux pas faire autrement si je n'ai pas d'inspiration. Par contre, je continuerai cette histoire mais les mises à jour n'auront pas des temps d'attente fixes.
Sinon, bonne fin de vacances 😘

Wattpad 》Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant