Chapitre4

4.5K 244 26
                                    

Lendemain matin,Adriana semblait être dans une bulle féerique .Elle alla à la salle de bain tout en fredonnant une douce mélodie ,telle blanche-neige, mais sans la voix prodigieuse.

Ensuite,elle parcourait ses vêtement  à la recherche d'une robe de couleur vive,pour la mettre en valeur.
Elle s'arrêta devant une longue robe rouge ravissante.

Adriana l'essaya tout en pensant au futur compliment du prince lorsque son regard se posera sur  elle. Puis,elle l'enfila avec soin.

Cela faisait maintenant plusieurs minutes ,qu'Adriana attendait patiemment ,le prince en faisant de la lecture fantastique.

Elle commença à se demander si le prince l'avait oubliée,car les minutes défilèrent.

Dix minutes plus tard,elle attendait quelqu'un frapper à sa porte.Elle alla ouvrir et découvrit le prince.

- Wow ,vous êtes sublime Adriana.Dit-il avec une soudaine envie de l'embrasser,mais pour ne pas la brusquer il ne fit rien

- Vous n'êtes pas mal,non plus.Dit-elle en rougissant devant sa bêtise

- Je veux dire ,que vous êtes beau.Dit-elle en le fixant des yeux intensément

- Merci pour le compliment,maintenant suivez moi.Dit-il avec un sourire aimable tout en la dévorant des yeux

Adriana,le suivi jusqu'au jardin du palais.

- Quelle merveille dit-elle en examinant les moindre recoin du jardin ,avec de grands yeux

- Si nous somme dans un rêve je vous en supplie ne me réveiller pas.Dis-je à Ali

- Si nous arrêtions de nous vouvoyé.Me demande-t-il en dévoilant sa fossette

- D'accord.Dit-elle avec émotion

- Allons nous asseoir sur le banc.Dit-il en  attendant le bon moment pour lui annoncer une nouvelle qui pourra faire basculée sa vie

Ils marchèrent côte à côte jusqu'au banc ornés de fleur rouge,comme  un couple épanouie.

- Adriana,j'aimerais en savoir plus sur toi,enfaite j'aimerais que nous continuions notre discutions de hier.Dit-il   Pour savoir s'il c'est tromper sur elle malgré son innocence à peine voilée.

- Pourquoi pas ,je continue?

- Oui ,enfaite non.Me dit-il

- décris-moi ta vie ,avant de vivre avec moi en trois mots ou deux mots.Demande-t-il pour trouver le courage de lui annoncer sa nouvelle

-solitude,monotone et survie.Dit-elle en baissant les yeux

Ali ,releva sont  menton  à l'aide d'une main et l'embrassa doucement.Elle se laissa emporter par une passion soudaine.

Ali se détacha d'elle pour lui dire ses deux mots.

- Je t'aime.Lui dit-il en l'embrassant encore une fois

- Je t'aime moi aussi et je veux être heureuse à tes côtés .Dit-elle en détachant ses lèvres avec les siennes

- Viens rentrons.Lui dit-il soulager qu'elle n'est pas pris ses jambes à son cou a cause de cet aveu

Quelques minutes plus tard, ils avaient traverser le château au pas de course jusqu'à  la chambre d'Ali.

Adriana, embrassais Ali avec une fougue digne d'une télénovelas.

- Attend ...tu sûre de toi demande-t-il prévenant

Adriana glissait ses mains sous sa chemise pour l'enlever, en guise de réponse.

Ali détacha sa robe avec une douceur surprenante pour un prince.Puis ,fit glisser son collant et sa culotte le long de ses jambes.Tout en continuant de l'embrasser il se doutait bien que c'était sa première fois.Car,elle était maladroite et rougissait quand il la caressait .Mais,il voulait que sa première fois sois digne de son amour pour elle.

Il posa une main sur son sexe et la caressa d'un doigt ,souriant en constant l'intensité de son désir.Audacieuse,Adriana,posa sa main sur la toile de son pantalon qui recouvrait sa bosse.

Ali, défit sa braguette et sorti son sexe en érection.En descendant,son pantalon.Il se coucha sur Adriana en écartant ses cuisse le plus délicatement possible pour s'introduire en elle.Adriana à accompagnait ses mouvement avec son bassin malgré la douleur qui la saisie ,pour laisser place au plaisir.Des vagues de plaisirs montèrent au creux d'Adriana.

Ali senti les vagues de l'orgasme le prendre au-dessus d'Adriana les main crispés aux siennes.Quelques minutes plus tard ,Adriana fut elle aussi victime de secousse orgasmique.

Puis ,ils sombra petit à petit heureux comme jamais.

Quelques instant plus tard,

Le prince se réveilla pris de remords.

À suivre ...

Ps :désoler pour les fautes 💙

Enceinte du prince tome 1 (En réécriture...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant