Chapitre 6

3.1K 205 11
                                    



Trois semaine c'était écoulées depuis cette fameuse conversation. La routine c'était s'installer pour laisser place à l'amertume  et l'incertitude .

Adriana était de plus en plus décider à tenter le tout pour le tout ,pour sortir de se château féerique.

Elle imagina  donc ,un  plan plutôt osée.Mais,elle hésita pendant 10 longues minutes, en pesant le pour et le contre.

Toutefois,elle décida de réaliser son plan ,consistant à séduire le prince pour obtenir  sa liberté .

Elle passa tout sa matinée à échafauder le plan parfait.Avant ,que le piège de celui-ci ne se referme sur Elle.

Ce soir la,Adriana mit sa première phase en action .Elle attendait le prince dans sa chambre vêtue ,d'une simple nuisette rouge ornée de fleur exotique.

Quelques secondes plus tard, elle releva sa crinière pour en faire un chignon parfait.

Adriana, regarda ses pieds et se félicita  d'avoir fait ses ongles.

Dix minutes plus tard ,Elle parcourait la pièce comme une lionne en cage.

Adriana,bien décidée à ce que son plan réussisse ,décida de faufiler hors de la chambre avec son peignoir sur le dos ,à la recherche de la chambre du Prince.

Mais ,en cours de route elle se ravisa.Car,ce qu'elle s'apprêta a faire allait à l'encontre de ces valeurs.

Elle fit demi-tour.Lorsqu'une nausée se fit ressentir,elle pressa le pas pour arriver a ses appartements.

Adriana ,vida ses entrailles dans le bol de toilette du palais.Lorsqu'elle entendit  des bruits pas s'approcher.

- Adriana?Entendis t-elle

Elle se raidit lorsqu'elle reconnu la voix du prince.

Elle essaya de se retenir de vomir, pour lui épargner cette vision dégoûtante.Mais,cela ne fonctionnait guère.

- Adriana ,Cria le prince en s'avançant vers elle et en retenant ses cheveux qui bloqua sa vue.

Adriana essaya de se débattre,  car elle n'appréciait pas son geste.

- Que se passe t'il? Demanda-t-il

-Rien .répondit-elle

- Adriana ,je vois bien que tu ne vas pas bien.Lui dit-il en lui prenant une de ses mains libre

- Ce n'est rien , juste une intoxication alimentaire .Lui dit-elle en s'arrêtant de vomir

Le prince l'aida à se relever.

-Merci murmure t-elle

-Tu devrais te reposer.Lui suggéra le prince

-Oui ,tu as raison.Lui dit-elle un peu étourdie

-Bonne nuit.Lui dit-elle

-Bonne nuit.Lui répondit-il

Le prince laissa Adriana dans la salle de bain ,pour sortir .

Quelques secondes plus tard,Adriana se faufila dans la douche pour se laver,puis se coucher dans son lit avec pour seul envie d'éclaircir les choses avec le prince.

À suivre...

*Désoler ,si je n'es pas publier ce chapitre avant (car je ne pouvais pas à cause des examens.) et merci à tous les lecteurs qui lisent ce livre.*

Enceinte du prince tome 1 (En réécriture...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant