- Eh ! Tu savais pas ? Il y a un nouveau prof, les rumeurs dit qu'il fait tomber toutes les filles à ses pieds...
Un nouveau prof ? J'imagine comment il pourrait me faire tomber à ses pieds... Si vous ne le saviez pas, je suis un garçon de 20 ans et je me nomme Eren Jaeger... Je suis intéressé par les hommes mais ça veut pas dire que je ne peux plus parler avec les filles ! J'ai une meilleure ami, elle s'appelle Mikasa Ackerman, elle est super gentille avec moi, dommage qu'elle avait changer d'université mais bon...
Je suis à côté de mon meilleur ami et on attend le"nouveau prof" bon...Armin Arlert, 21 ans et il est hétéro. Je l'ai rencontré l'année passé, on était tout le temps ensemble, on sortait ensemble, on dormait et tout, bon... Je lui demande si les rumeurs est vrai
- Eh !! Armin, c'est vrai qu'il y auras un nouveau prof ?!
- Ouais et en plus on a cours maintenant avec lui. Dit-il en rangeant le livre qu'il avait dans ses mains.
Il est plutôt calme.
J'entend la porte s'ouvre et on voit le prof au cheveux noir corbeau rasé sur les côtés, il a une toute petite petite différence entre sa taille et la mienne mais je dirais qu'il fait ma taille, il a plutôt un regard blasé et des yeux bleu océan. Il entre et nous demande de nous taire pour se présenter devant le grand tableau.
- Bon... Je m'appelle monsieur Livai Ackerman, je suis nouveau ici et je serais votre professeur de géo, histoire et aussi votre titulaire. Enchantée. ^^ dit-il avec un regard moins blasé que normal.
Une fille de la classe, Natacha, lui demande :
- Euh... Monsieur, j'ai une question. Dit-elle un peu nerveuse.
- Oui, je t'en pris.
-Euh... Um.. Vous avez quel âge ? Dit Natacha.
- J'ai 25 ans ^^. Dit-il en faisant un sourire à Natacha.
Et elle lui répond par "ok ! Merci"
Je le trouvais plutôt sévère mais il est vraiment sympa même si je l'ai pas encore eu de cours avec lui. Les élèves chuchotent entre eux, le prof les interrompu :
- Ah oui et si vous avez des problèmes dans mon cours ou autres cours, je pourrais vous aidez alors n'hésiter pas à me proposais de l'aide, c'est d'accord ?
Tout le monde répond par "d'accord !!". Il nous demande de nous présenter. Les Tours passe vite et mon tour arrivé :
- B-bonjour, je m'appelle Eren Jaeger, j'ai 20 ans et j'adore lire des mangas ou des romans si possible et.... Aussi ce que je veux faire plus tard c'est kine.
-Très bien... Suivant. Dit-il en me regardant avec un tout petit sourire puis regarde l'élève derrière moi.
Il est pas mal physiquement, ses veines sur ses avants bras, les pectoraux bien visible sous sa chemise blanche et quand il remet ses cheveux en arrière.... Ouhla, je dois arrêté de rêvasser sur lui.
Il commença son cours et nous expliqua comment ça marche avec lui, pendant ce temps, moi je le regarde de haut en bas...
"puisque j'y penses, son nom c'est Ackerman... Comme Mikasa. Peut-être ils se connaissent mais j'ai pas envie de lui demander... C'est gênant" penses-je.
// Aprés un mois //
- Monsieur !! Je ne comprends pas, venez ! Dis-je.
- oui, j'arrive Eren... Dit le prof en s'avancer vers moi.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Rencontre //ERERI// [Terminer]
أدب الهواةEren Jeager, 20 ans, il est à l'université, un nouveau professeur qu'il le trouvait super sympa et gentil avec lui. Livai Ackerman, le nouveau prof. Aprés un mois, Eren à été invité dans une soirée chez sa meilleure ami, Mikasa. Vas-t-il refaire la...