Peur et incompréhension

151 4 0
                                    

Après avoir fini de boire notre verre de champagne , nous somme aller dans le garage pour monter à bord de la Lamborghini.

Ryan me ramène chez mes parents.
J'ai passé un super moment a ses côtés. Cette après-midi était vraiment magique ! Nous arrivont enfin.
J'allais sortir de la voiture mais il me retient par le bras.

- Et mon bisou ?

Je me mets à rire et je lui dépose un petit baiser sur les lèvres.
Ensuite il me tend un bloc-note avec un stylo.

- Note moi ton numéro ma belle.

- Oui c'est vrai que tu ne l'as pas.

Je note le numéro et ensuite je lui lance un joli sourire tout en sortant de la voiture. Mais tout à coup j'entends un gros bruit ! Un énorme boum qui me rend à moitié sourde!
Je me rend compte que quelqu'un à tirer sur la voiture de Ryan. Il y a un impact de balle sur l'aile de la voiture. Je suis affolé ! Ryan me hurle dessus !

- Rentre vite dans la voiture !

Je lui obéis immédiatement. Ensuite il démarre la voiture et roule à toute vitesse ! Je me cramponne au siège avec une énorme boule au ventre. J'ai peur de la vitesse. Boum !! On nous tire une seconde fois dessus . Je suis terrifié ! Après de très longues minutes nous somme de nouveau à la villa de Ryan. Il gare sa voiture dans le garage. Et nous partons à l'intérieur de la villa.

Nous avons courru , nous en sommes tout essoufflés. Ryan me fait signe de m'asseoir sur le canapé. Je m'installe tout en lui adressant la parole.

- Tu sais qui nous a tiré dessus ?

- Non .

Ryan ne me regarde même pas il a l'air pensif.

- Je ne sais pas ce que l'on nous veut mais ça me fais peur !

- Tu ne risques rien avec moi.

Il sort son téléphone portable et passe un coup de fil.

- Allô c'est Ryan .
Pouvez-vous passer dans dix minutes ? C'est extrêmement important !
Très bien a tout de suite.

Il raccroche et me regarde.

- Lana je ne peux pas prendre le risque de te ramener chez tes parents. C'est trop dangereux.

- Comment ça?
Sais-tu ce qui se passe ?

- Non.
Préviens ta famille que tu ne rentreras pas ce soir.

- Heu..d'accord.

J'envoie un sms à ma mère comme quoi je reste avec Ryan ce soir.
Ensuite il m'invite à le suivre dans une pièce. J'entre et y découvre une magnifique chambre. Il y a un lit immense. Couvert d'un magnifique couvre lit rouge.

- Tu passeras la nuit ici.
C'est une chambre d'amis.

- Merci Ryan.

Il me dépose un doux baiser sur le front.

- Maintenant attend moi ici s'il te plaît . Je dois discuter en priver à des amis qui doivent bientôt arriver.

- Heu.. d'accord.

Il me laisse seul dans cette chambre. Je vais en direction de la fenêtre et je regarde à l'extérieur. Soudain j'aperçois une voiture de couleur noire. Quatre hommes en sortent et entrent à l'intérieur de la villa. Ils sont vêtus de costard noir. C'est sûrement de ses personnes là que Ryan me parlait . Ils me parraissent étranges . Je me fais sûrement des idées.

Après de longues minutes a attendre, je décide finalement a sortir de la chambre. Je cherche la cuisine car je meurs de soif, mais je ne la trouve pas . D'un coup j'entends quelqu'un hausser la voix. Je me suis retrouvé juste à côté du salon. La porte est entrouverte. Je sais que je ne devrais pas faire ça mais c'est plus fort que moi. Je jette un oeil discrètement.

Ryan et en train de discuté avec les quatre hommes. Il hurle sur eux.

- Retrouver le moi !
Et le plus vite possible !

Il a le regard méchant , je ne l'ai jamais vu dans cet état. Il me ferait presque peur. Je m'en vais discrètement avant que quelqu'un s'apervoit de ma présence. En cherchant encore un peu j'ai finalement réussi à trouver la cuisine.

Elle est vraiment très grande. J'ouvre le réfrigérateur et prends une canette de jus d'Orange. Je m'installe ensuite sur une chaise. Et je me mets à penser à ce cas dit Ryan à ces hommes.
De qui pouvait-il parler ? Il recherche qui ? C'est vraiment étrange tout ça. D'abord on veut nous tirer dessus et ensuite Ryan appelle des hommes chez lui pour leur donner des ordres. Je ne comprends pas tout, mais je suis sur qu'il me cache quelque chose !

Professeur Mystérieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant