Chapitre 1

45 1 1
                                    

PDV Ken :
Je me lève à 6h00 il faut que je la vois. Je me prépare et vais devant la porte de son travail. 1h00 après elle arrive. Elle est magnifique. Elle ne s'arrête pas devant moi et continue son chemin... Mais je ne compte pas la laisser s'enfuir comme ça alors je lui attrape le bras et la tire dans une sombre ruelle. Elle ne bronche pas et me suit. Je lui demande :
- Tu vas me répondre clairement : Es ce que tu compte continue à me fuir comme ça longtemps?
- Lâche moi Ken, s'il te plaît !
- Pas tant que tu ne m'auras pas répondu.
- D'accord, je ne sais pas donne moi une seule bonne raison d'arrêter et je cesserais peut être.
- Je n'ai aucune raison à te donner...
- Très bien alors je ne cesserais JAMAIS ! Maintenant lâche moi ( Je libère son bras de mon emprise) et ADIEU.
Elle part en faisant un geste tréatrale de la main. Je ne peux pas croire que je l'ai perdu..

PDV Adèle:
Je rentre dans l'agence et marche dans le couloir en croisant beaucoup de personnes, que je ne saluent pas comme à mon habitude.
*ECLIPSE*
Je sort de mon shooting et je vais m'installer sur le balcon pour allumer mon joint. J'aspire lentement la fumée, la garde quelques secondes et la recrache lentement en formant de petits cercle. Je pense à lui et à ce qu'il m'a dit, puis au passé... Et une larme roule sur la joue, mais je l'essuie avant même qu'elle ai le temps d'arriver au niveau de mon nez. Je bois une gorgée de la bouteille de vodka que j'ai voler dans un supermarché juste après mon entrevu avec Ken. Je rectifie mon maquillage, jette mon spliff puis cache ma teill-bou dans mon sac à main avant de rentrer chez moi. Une fois dans la luxueuse suite je me dirige dans la salle de bain puis regarde mon reflet dans un miroir. Je passe mes mains sur mon visage, me démaquille puis m'attache les cheveux. Je me déshabille et observe le reflet de mon corps squelettique et des mes avant bras tailladés de cicatrices qui illustre mon âme destructrice. Je détourne le regard et rentre dans ma douche.
*ECLIPSE*
Je mange seulement une pomme en guise de repas tout en regardant Orange Is The New Black, ma série favorite, emmitouflée dans une couverture quand tout à coup quelqu'un sonne à ma porte...
À suivre 🔑
Voila pour le premier chapitre de cette chronique dédié à Ken Samaras (Nekfeu) et Adèle Exarchopoulos. J'espère que cette toute nouvelle chronique vas vous plaire et satisfaire les fans ! Xoxo.💋

Le monde change un hommeWhere stories live. Discover now