PDV Adele :
Je me lève de mon canapé à contre coeur et déverrouille prudemment ma porte, me demandant qui peut bien me rendre visite à une heure pareille. J'entrouvre ma porte et me retrouve nez à nez avec Ken... Je tente de la refermer mais il l'a bloque avec son pied.
- Dégage de chez moi Ken.
- Non.
- Qu'est-ce que tu veux encore? Tu n'as rien à faire ici !
- Je te veux toi je veux que tu me pardonne je veux te récupérer Ad'...
- Tu m'as eu mais cest du passé je t'aimais mais c'est finis tu m'a briser je suis plus la même.
- J'étais fonsdé j'étais plus moi même je savais même plus ou j'étais j'avais bu et consomer je sais meme plus combien de sortes de drogues ce soir la...
- Je... Dégage de la.
- Je t'aurais je te le jure !
Il me fait son sourire niais et se retourne pour traverser le couloir de l'immeuble et s'en aller.
Je reçois un message :Chris'💃🏻 :
On soir en boîte ce soir.
Moi :
Si t'y tiens.Je verrouille mon téléphone et monte me préparer. Je met un robe blanche et des talons beige :
Je me maquille simplement prend une pochette dans laquelle je met : mon portable, mes clopes, mes joint, un briquet ainsi que mon porte monnai et mes clés. Je sort de ma suite et monte dans le premier taxi qui s'arrête. J'arrive en boîte et aperçoit Christina ma "meilleure amie" déjà complètement déchirée, debout sur le bae entrain d'embrasser un homme a pleine bouche. Quand le jeune homme se retourne je reconnais mon supposé petit ami... Nos regards se croisent et je profite du fait qu'il m'observe pour m'approcher d'un parfait inconnu et l'embrasser sans le regarder. Mais jans j'ouvre les yeux je me rends compte que le prétendu inconnu est enfaite...
A suivre🔑
Deuxième chapitre avec quelques rebondissements... J'espère vous avoir satisfait ! Xoxo💋
YOU ARE READING
Le monde change un homme
FanfictionPDV Adele : Je me prépare et vais à l'agence de mannequinat Victoria Secret. Il était la juste devant la porte. Merde, merde, merde, je fais quoi moi?! Bon aller j'avance et fais comme si je ne l'avait pas vu ! Mais cest peine perdu, il m'attrape l...