Chapitre 1

121 11 13
                                    

Je suis dans une forêt, assis au près d'un arbres, les yeux moitiés fermer. Je m'endors aussi vite.

???: Regarde ! Il y a une fille dormit au sol !
???: A ouais ! Elle tient un couteau dans sa main.
???: On devrait la ramener au manoir.
???: T'es fou ! Et Slender ?
???: On lui dira qu'on la trouver seule dans notre forêt !
???: Bon ok embarque la on rentre.
???: D'ac !
Moi: *dort complètement*

Plus tard...

???: J'ai peur de la réaction de Slender !
???: T'inquiète pas je le connais ! Il m'a parler d'une chambre non prise et qu'il voudrait un nouveau membre dans la CreepyFamily !
???: Ok tu me rassure.

5 minutes plus tard...

Slender: Toby Masky, qui est-ce ?
Masky: On ignore son nom mais on la trouver dans la forêt endormi.
Toby: S'y il y a un problème je peux dire que c'est Masky qui a eu cette idée horrible !
Slender: Moi je la trouve super cette idée ! Masky dépose la sur le lit dans la chambre 12.
Masky: D'accord.

1 heure après...

Moi: *se réveille* Oui suis-je ? Dans un lit ?! *se frotte les yeux et se lève* Une chambre... *ouvre la porte et sort de la chambre*  Waaa!

Je viens de cogner une fille habiller en noire et rouge qui ressembler à une médecine.

???: Fait attention ou tu marches !
Moi: Désolé...
???: Fait pas attention à elle. Elle s'appelle Nurse Ann et elle est très jalouse. Enfaite moi c'est Jane, Jane The Killer et toi ?
Moi: D'accord. Je suis Karina.
Jane: *me regarde de haut en bas* tu devrez prendre une douche je vais te prendre des habille que je n'utilise plus trop il doivent sûrement bien t'aller aller salut !
Moi: Salut !

Je me plaît asser bien ici. Je pense que je devrais y rester. Bon on sait pas tout sur le comportement des autres...

Ne M'oublie pas (Masky X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant