Chapitre 2

99 9 3
                                    

Je part prendre une douche.
Je connais a peine cette endroit alors comment j'ai fait pour savoir ou se situé la salle de bain ? Bref, je devrais faire une visite de cette endroit étrange. Je pourrais y croiser des personnes superbes, comme Jane.

50 minutes plus tard...

Je sors de la salle de bain avec une serviette et fonce dans ma chambre, me sèche.

Toc toc toc

Jane: Ouvre moi c'est Jane ! Je t'apporte quelque petit truc !

Je lui ouvre et elle rentre avec des habits.

Jane: Habille toi vite ! Slender a quelque chose a te dire en bas !
Moi: Slend qui ?
Jane: *part*
Moi: La visite devra attendre...

Je m'habille et me regarde dans un miroir.

Moi: Super cette tenue ! Elle me va bien je trouve ! Sweet, jupe, etc...

Je sors et descend en bas. Jane m'avais dit qu'on voulais me parler je crois. Une fois au RC un immense homme veru d'un? costard cravate et sans visage me dis de venir dans son "bureau".

Slender: Bonjour. Je suis Slender. Et toi ?
Moi: Karina...
Slender: Bienvenue dans le manoir des Creepypastas. Masky va te présenter toute les pièces du manoir une par une. Le voici.

Un garçon s'approche avec une veste orange et un masque. Dés que je l'ai vu, j'ai commencer à rougir.

Masky: Salut. Je suis Masky. Suis-moi, je vais te faire visiter le manoir. Dit-il gêné.
Moi: D'accord. *souris*

Il monta les escalier et s'arrêta devant une chambre avec un numéro 1 dessus. Sur la porte il y avait marquer Nurse Ann. J'ai déjà entendu se nom quelque part.

Masky: *ouvre la porte* *me tient la main*

Je vu la fille que j'ai bousculer tout a l'heure. Elle me vu et se mefie.

Nurse Ann: Qu'est-ce que vous faites l'a ?! Sortez immédiatement de ma chambre !!!

Ne M'oublie pas (Masky X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant