le groupe aproche je dirige donc dans une autre dirrection pour les éviter, peine perdu, ils sont déjà devant moi......je suis dans le caca la...
................................................
le groupe se trouve à présent devant moi, je leurs fait un grand sourire et commence à avencer pour les contourner mais isaac prend la parole.
-tu vas où comme sa ?
-bah en cour sa ne se voi pas dis-je
il rit, un autre prend la parole.
-moi c'est stiles et heu comment dire isaac voulait que nous te rencontrions.
putain c'est pas le moment...reste cool julia.
-heum ouai si vous voulez. répondi-je
je regarde de plus prêt la bande et ils sont 7 en tout, une fille rouse, une autre qui est asiatique, une brune, le fameu stiles qui à prit la parole tout à l'heure, un autre qui est bronzé et enfin une qui est brun avec les yeux beleu, sans oublié isaac.
-pourquoi tu garde tes lunettes de soleil, il fait sombre, dit la rousse
heu.... je dit quoi la ?
- je ne sais pas, pour le look? lui répondi-je un peut paniquer
ils font tous une tête bizard, et se regrde en mode, c'est sur quelle ment, je suis cramé.
-bon heu... ecque je peut vous fair confiance ? dis-je ésitante
-bah oui oui t'inquète pas, dit l'asiatique en avencant d'un pas
je baisse la tête et enlève mes lunettes, je relève la tête et ouvre les yeux. bizarment ils ont l'air peut étonner, puis je commence à leurs expliquer.
-heum, hier une...bète ma mordu, mais je ne peut pas vous montrer la morsure vu que..qu'elle à disparu. et depuis j'ai les yeux rouge et je me sens un peut bizard...
ils vont me prendre pour une folle là. la rousse prend la parole.
-moi c'est lydia, elle me souri, et je pense que tu devrais savoir quelques petites choses sur nous...
chapitre tant attendu, enfin je le publi, ces dérniers temps je ne pouvais pas écrire deso. bisous de mwa
VOUS LISEZ
ALPHA TW [FINI]
Fanfiction🚫ATTENTION cette histoire à été écrite il y a....trop longtemps et depuis avec le recul je la trouve vraiment treees mal ecrite, et les fautes qui si trouvent sont énormes... alors si vous voulez la lire c'est a vos risques et periles...🚫 julia pe...