voilà comment je suis depuis que je suis entrainée par peter, un peut plus froide....
je soufle un coup, de toute façon c'est pas très grave se n'était que des chasseurs, en se moments ils sont de plus en plus nombreux, j'aurrais peut être besoins d'aide, mais bon tant que je peut le fair seule je continurais.
je relève la tête, car je regardait leurs cadavres, je vois isaac me regarder avec de la pitié dans les yeux, je reste figer. non mais quece qu'il fait fait là, et quece qu'il va pensser de moi, non enfin je m'en fiche de se qu'il va penser, où pas...
-je...heu... ne sais pas quoi dire, mais quece qu'il t'arrive julia? dit-il
je baisse la tête
-quelque chose que tu ne peut même pas imaginer isaac, dis-je tristement
une larme coula le long de ma joue, et isaac s'aprocha de moi, il me serra dans ses bras
-j'en peut plus isaac...
-dit moi tout
voilà une heure que isaac et moi parlons, je lui est tout raconter de toute façon je compte aller afronter peter, j'en peut plus de lui et de sa façon de me traiter, il vas juste m'utiliser comme arme alors autant se reourner contre lui...
je suis dans la voiture d'isaac, il me rmène chez moi car j'était trop fatiguer pour marcher, une fois devant chez moi, on sort de la voiture.
-bon bah merci pour tout isaac...
-c'est normale ne t'inquiète pas
il commence à partir mais je lui attrape le bras, il se retourne et je l'embrasse( je l'est mis en media!!!) , il me prend par les henches pour l'aprofondire mais je stop le baiser.
-je suis désoler, je...
-ne sois pas désoler, je le voulai autant que toi
je lui sourrit et il me réambrasse. alors que nous nous séparions, des pats se font entendre derrière nous, je me retourne et vois peter, merde pourquoi il est là lui.
sa ne sent pas bon tout sa...
voila, le chapitre 13 publié, désoler je l'est fait petit mais c'était pour annoncer le couple ISALIA. bisous de mwa.
VOUS LISEZ
ALPHA TW [FINI]
Fanfiction🚫ATTENTION cette histoire à été écrite il y a....trop longtemps et depuis avec le recul je la trouve vraiment treees mal ecrite, et les fautes qui si trouvent sont énormes... alors si vous voulez la lire c'est a vos risques et periles...🚫 julia pe...