CAMERON EN PHOTO
~~~~
J'ai pas toujours été une bonne élève, avant j'étais rebelle. Quand j'ai eu l'âge de comprendre que mon père ne viendrai jamais me serrer dans ses bras, mon cœur s'est brisé. J'avais de la haine, je voulais taper tout le monde. Les gens m'énervaient, au collège j'étais à fleur de peau. La moindre phrase qui parlait de mon père et je démarrais au quart de tour. Tout le monde était gentil avec moi pourtant, tout le monde me prenait sous son aile, tout le monde m'aimait. J'étais souriante et drôle comme gamine mais il fallait pas parler de mon passé, c'est tout.Un jour, un type m'a agressé dans la rue, je me suis débattue alors il a enfoncé son canif dans mon ventre. Il avait une voix grave il s'est avancé de mon oreille et m'a dit
" - Ton père était un connard, il ressentait rien pour ta mère quand ils t'ont eu. Il a enfoncé son couteau un peu plus et a ajouté il faisait des trafics pas net, je te ferais payer pour les dettes qu'il me doit. "
J'ai souffert pendant longtemps de cette agression et de cette révélation, la tête de cet homme est gravé dans ma mémoire.
Depuis ce jour, mon but est de faire souffrir les gens comme cet homme m'a fait souffrir, de découvrir la vérité, de découvrir l'identité de mon agresseur, de me venger et de venger mon père. Personne à le droit de parler ainsi de lui, même si c'était peut être un homme malhonnête.
Suite à cette agression, ma vie n'était plus pareil, je vivais pour la vengeance. Je voulais me battre, je voulais extraire cette rage en moi sur quelque chose. Les gens autour de moi étaient bien trop faible pour satisfaire ma rage, les murs étaient trop dur et ne répondaient pas à mes coups, il fallait que je trouve autre chose. J'ai fini par trouver. Tous les soirs vers 21h quand les cours de boxe se finissaient, je rentrais secrètement dans le gymnase et je frappais sur les punching-balls, je me dépensais, la sueur dégoulinait cela me rassasiait. Mon corps se musclait semaine après semaine, mois après mois, ma mère s'étonnait je lui disais seulement que je m'entretenais. Cela a durée 1 an.Je ne l'ai jamais mise au courant de mon agression. Un soir, un coach de boxe avait oublié ses gants sur le ring alors il m'a vu. Il m'a forcé à partir, j'étais dévastée, c'était devenue toute ma vie ce sport. En seconde je me mis à travailler dans un fast food pour pouvoir faire de la boxe mais cette fois ci légalement. Le coach Mickaël me pris sous son aile, voyant bien que sur le ring ma rage m'envahissait ainsi personne pouvait me battre.
Puis, la boxe m'a lassé, y'a 1 mois j'ai dit à Mickaël que j'arrêtais tout, il l'a mal pris mais je m'en foutait, je dois rien à cet homme ce que je sais je l'ai appris seule. Avec l'argent que je me suis fait pendant 1 ans, je me suis payée des vêtements, du maquillage, des chaussures, des sacs.. Enfin bref, tout pour avoir l'air d'une riche moi aussi. C'est la première partie de mon plan : me fondre dans la masse.
Grâce à mes superbes notes obtenues en seconde j'ai réussi à intégré le meilleur lycée public du Connecticut. Le Frank Scott Bunnell
High School. C'est ici que Cameron Shetterfiel va faire des ravages. Tenez vous prêt j'arrive.
VOUS LISEZ
I'm a bitch
Teen FictionLisez le premier extrait, cela résume le début de l'histoire bisouuuus