ONE.LA JEUNE TARGARYENNE était assise sur une vulgaire botte de foin à contempler ce qui se trouvait autour d'elle. Tout le monde était en train de faire quelque chose, elle était bien une des seules à être assise à ne rien faire. Elle regardait Sansa qui était ravi de montrer ce qu'elle venait de coudre, tout le contraire d'Arya sa plus jeune sœur qui s'ennuyait fortement. Celle-ci tournait la tête quelque fois lorsqu'elle entendait des rires qui provenait dans la cour. Daenerys regardait elle aussi d'où provenait ces rires moqueurs et découvrit Bran qui essayait tant bien que mal de viser la cible qui se trouvait en face de lui.
Malgré les conseils de Jon et Robb, le jeune homme continuait d'échouer, ce qui fit rire également Dany.
" J'aimerais bien vous voir lorsque vous aviez 10 ans. Aller Bran, continue ! " Répliqua le père Stark, qui se trouvait sur le balcon au côté de sa femme Catelyn.
Bran reprit sa respiration et tendit son arc vers la cible. Il se concentra du mieux qu'il pouvait et essayait de visualiser sa flèche rentrer en contact avec la cible. Mais c'était alors qu'une flèche arriva en plein centre de la cible. Dany écarquilla les yeux, et se mit à sourire, fière du petit Stark mais lorsqu'elle le regarda, elle remarqua que celui possédait toujours la flèche sur son arc.
Les trois garçons regardèrent derrière eux et découvrirent leur plus jeune sœur, un arc à la main toute souriante. Celle-ci leur fit la révérante avant de partir en courant poursuit pas son frère Bran, qui venait de se faire humilier devant tout Winterfell, ce qui fit fortement rire Jon, Robb ainsi que Dany.
" Plus vite Bran ! " Cria Robb avant de repartir dans un fou rire.
La jeune targaryenne décida finalement de se lever de sa botte de foin et de rejoindre les deux frères qui riaient de plus belle.
" Ce n'est pas très polie de se moquer de son plus jeune frère. J'aurais bien aimer vous voir à sa place. " Répliqua Dany.
Jon tout en continuant de rire ramassa une flèche qui se trouva aux pieds de Danenerys.
" Je n'étais certes pas très fort mais pas aussi mauvais. " Répliqua le batard de Winterfell.
Dany leva les yeux au ciel et regarda Robb qui s'éloignait pour récupérer les quelques flèches qui se trouvaient près de la cible avec la précieuse aide de son plus jeune frère, Rickon,
" Sinon, ce soir c'est le grand soir ! S'exclama Jon ce qui surprit Dany.
- Et je peux savoir pourquoi ? Demanda t-elle ne se souvenant pas de l'occasion célébré ce soir.
VOUS LISEZ
SOMEBODY TO DIE FOR ♛ ROBB STARK
Fanfiction❝ When I'm standing in the fire I will look him in the eye. ❞ ⠀⠀ [ GAME OF THRONES FANFICTION ] [ 2016 ]