_Une semaine plus tard_
Aujourd'hui c'est le grand jour, nous partons dans quelques heures pour Londres. Assise à l'aéroport j'attend...sur un banc dur avec mon petit frère qui s'est assoupi depuis 1 heures sur mes jambes. Position tout croche et encore 2 heures d'attente. Ma mère ne voulais pas être en retard :p. Bercer par la "jolie" musique d'ambiance de noel au mois de mai, je m'assoupie à mon tour sur l'épaule de mon autre frère.
Je me reveille en panique à cause d'une violente secousse! Fausse alerte...ce n'est que nick qui a vu que je bavais sur son t-shirt et qui me dit qu'on prend l'avion dans <<Dans pas long, genre deux minute>>.
Moi - Dans 2 minutes! et où sont passés will et maman?
Nick - Surement dans l'avion. Et ta salie mon t-shirt! fait-il par la suite avec une moue boudeuse.
Moi - Dépêche crétin, on a pas le temps pour ton t-shirt, allons prendre l'avion, sinon on est foutus!
Nick - ...
Moi - Go!! allez! hop pop pop !
Je le pris par le main et l'entraina de force à me suivre. Rendu au vol 2327 on entra dans l'immense engin, en esseyant de retrouver notre monde. On les découvrit au fin fond de l'avion et nous allâmes nous asseoir exténuer par notre jogging à travers l'aéroport.
Pendant le vol, je dormi comme une bûche, à travers les son des bébés, des enfants qui pleurait à cause qu'il avait peur et toutes les personnes qui jacassait...
----------------------------------------------------------
Chapitre minusculement court mais juste la première partie ^^
Laissez vos commentaire :3