J'arrivai dans le QG avec mon père.
- Oh bon sang! Hurlais-je, surprise d'avoir trouvé un cadavre à la gorge arrachée sur le sol.
Ouais, les cadavres ne m'avaient pas du tout manqué!
Mon père regarda par terre et découvrit des empreintes de loups qui se changèrent en humain.- Je reviens tout de suite. Tu veux bien te débarrasser du corps? Me demanda-t-il en suivant les traces.
- Ha non! Hors des questions que je touche à ça! Bon... Okay je vais le faire même si cela me dégoute.
PDV ELIJAH
Les emprunte menais à la salle de bain. Là où je vis Hayley dans son bain moussant ainsi qu'avec d'autres cadavres sur le sol.
- Tu viens prendre de mes nouvelles? Me demanda-t-elle sans me regarder.
- Tu as eu une soirée intéressante en dirait. Dis-je.
- J'ai surtout eu une soirée pourrie.
- Tu veux que je débarrasse les restes de ton festin? Demandais-je en passant par-dessus l'une des jambes.
Hayley se leva, je tâchai de ne pas regarder et lui lança une serviette qu'elle enroula autour d'elle.
- Arrête avec ton air indigné. Ce que j'ai fait, Klaus la fait de nombreuses fois. Dit-elle en sortant de la baignoire.
- J'espérais que tu ne t'abaisserais pas au niveau de Klaus.
- Je suis un hybride, maintenant. Dit-elle en quittant.
*
J'allais dans la bibliothèque, là où lisait paisiblement mon frère.
- Chaque jour qui passe elle devient plus sauvage. Ajoutais-je.
- Peut-être que le problème c'est que tu attends beaucoup trop d'elle. Hayley est l'une des nôtres désormais. Elle sais qu'elle ne seras jamais la petite femme parfaite que tu imagine quand tu la regarde.
- Je m'efforce de lui apporté mon aide. Faut-il que je te rappelle également de l'aider?! Dit-je ce qui le mis en rogne.
- Elle adore sa transformation alors arrête de la critiquer et crois moi, elle s'en remettra.
- Tu entend ce que tu dit? La mère de ton enfant mérite bien plus que de s'en remettre! Emmène-là dans le bayou. Si il reste des loups alors trouves-les. Ses semblables pourront la résonner. Dit-je avant de quitter. Oh et j'aimerais que tu emmène Ambre, j'ai quelques trucs à faire.
*
PDV AMBRE
Klaus arriva avec Hayley.
Il me demanda de les suivres.
Puis, nous nous rendions dans le bayou.
Pourquoi?
VOUS LISEZ
Ambre Mikaelson tome 2 [TERMINER] [RÉÉCRITURE + CORRECTION]
FanfictionNous retrouvons la famille Mikaelson qui fait tout ce qui est en leurs pouvoirs pour garder la naissance de la petite Hope secrète. Malgré tout, Klaus à un secret envers Ambre. Ils voient ainsi le retours de la famille, complète... ...