*chapitre n° 3 *

8K 424 29
                                    

Je me suis poser sur mon lit , je me suis connecter sur fcb je vois une demande d amis , je clique et je vois : samir **  avant d accepter je regarde le profil  je l ai pas reconnue de suite il etait magnifique sur la photo il a trop de charme ce gars je me suis vite rendu compte que c etait le voisin , donc  il s appel samir  je regarde un peu les photo les amis en commun , il a 3000 et quelque amis sur fcb en particulier des filles , je descide d apl inaya

* appel  avec inaya *

Moi : ALLO INAYA !!!!!!
Inaya : hmm quoi ( petite voix )
Moi : leve toi devine qui ma ajouter sur fcb ??
Inaya:  chepa moi dit vite j veux dormir
Moi : SAMIR !!!!!!
inaya : arrette de crier et c est qui samir ?
Moi : mdr c est le gars qui me regardais de travers le voisin de mon pere !
Inaya : NAN  ARRETTE DE MENTIR
moi : wallah en plus il est trop beau , AAAAHHHH IL MA ENVOYER UN MESS !!!!!
ATTA JE TE RAPL

inaya : nan res ....

Bip bip bip

*Discution avc samir *

Samir: shainez !!

Moi : euhhh deja on dit salam et oui  t est qui ? ( j ai fait la meuf zeh je sais pas mdr )

Samir : commence meme pas a me corriger deja je suis pas ton pote !

Moi : ouai c sa , bref pourquoi tu vien me parler ont ce connait pas a ce que je sache  ???

Samir: eh commence meme pas a faire la folle avec moi j vais te tarter sayai j t envoie un mess tu fait la ouf azzi casse toi salle conne

Moi : eh mais t un fou dans ta tete tu me parle autrement parce que je suis pas ta copine deja tu va tarter personne saha alors va faire le type ailleurs bouffon !!!!

Samir : attend slmnt attend tu veux faire la grande geule tkt .

Bn j vous passe quelques mois parce qu il sait rien passer  samir on c revue plusieurs fois a part des regard noir et de travers il y a rien eu de plus ...

* samedi 6 janvier *

Mama : chainez leve toi bagra ont va etre en retard il est 11h00 ton frere va nous tuer ( elle courrait partout )

Moi : hmmm mama laisse moi dormir stpl encore un peu

Mama : leve toi j ai dit ont est en retard !!!

Du coup je me suis lever j ai pris mon telephone il est 7h00 du matin !!!

Moi : mais mamaaannn il est 7h00 du sbaah on est pas en retard !!

Mama : hahaah je t est eu aller benthi prepare toi faut que tu soit belle pour le mariage de ton frere ma cheri prepare toi

Moi : safe maman j vais prendre ma douche

J ai pris ma douche j ai fait mes soin du corp, des cheveux , masque je suis passez chez le coiffeur ... il etait midi j etait presque prete j ai mis sa pour la commune  -->

Je vous passe jusqu au soir il est 00h00 et la salle commence a ce remplir les gens sont la ,  ils s ambiance tous mon frere etait trop beau j etait trop fier de lui , j etait avc ma copine selena ont etait juste trop belle ont etait a la table a ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vous passe jusqu au soir il est 00h00 et la salle commence a ce remplir les gens sont la ,  ils s ambiance tous mon frere etait trop beau j etait trop fier de lui , j etait avc ma copine selena ont etait juste trop belle ont etait a la table a faire les belle a faire des snap mdr quand mon frere m appel du coup je me leve pour le rejoindre ..

Anis : oh shay ?

Moi : oui ?

Anis : y a mes pote qui vont pas tarder a arriver je veux que selena et toi les places  bien devant et une bonne aceuille stpl shay ( en me fesant un bisous sur le front )

Moi : d accord annissou 

J explique a selena ce que anis ma dit elle etait d accord du coup ont les attend  ont est rester devant la salle on discutait quand on voit une file de voiture waowww que des merco , porche , maserati, buggati , ferrari , RR , et plein d autre selena et moi ont est rester la bouche ouverte,  toute les voiture ce sont garrer , tout les garcons ce sont diriger vers nous du couo je salam tout le monde quand je tombe nez a nez avc samir !!!!

Que fait -il ici et d ou connait - il anis ????

Suite dans la prochaine partie

kidnapée juste par jalousie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant