chapitre 18

5.5K 324 2
                                    


Retour dans la peau de shay :

Je suis rentrer a la maison il est 21h on a passer une bonne soiree on a fait le tour de la ville en moto on a bien rigoler avc mon cousin ...

Je monte dans ma chambre prend mon telephone et je voit des message de samir sur fcb donc j ouvre direct , je vois que des capture je comprend pas trop je lis son mess ...

Samir : bb tu sais te connecter sur snap ?

Avant de lui repondre je lis toute les capture j ai peter un cable je suis devenue folle !!!!

Moi : aaaaaaahhhhhh c est quoi sa samir !!!

Samir : je sais pas c est qui cette pute j vais la tuer je te jure !

Moi : mais pourquoi elle parle de moi comme sa c est qui cette fille si je la trouve je lui fait regretter toute ces paroles a cette kelba (chienne )  samir j vais peter un cable qu elle ose faire quoi que ce soit j vais la tuer de mes mains

Samir : calme toi bb laisse moi regler tout sa j vais savoir c est qui t inquiete je suis aussi nrv et si tu t nrv toi aussi j vais devenir fou deja j ai tout casser ...

Moi : comment tu veux rester calme samir une fille dit qu elle va me faire une reputation personne me connait moi je veux pas qu on me connaissent en tant que pute j vais la tuer samir wallah !!!

Samir : calme toi bb

Moi : depuis quand moi je parle comme sa , jamais j oserai dire un truc pareil j espere que ta sue direct que c pas moi quand meme

Samir : au debut j ai crue c etait toi je t est insulter comme jamais j avais les nerf t aurrai ete a bx je t aurait tuer de mes propre main mais apres je me suis dit c pas possible que sa soit toi !!!!

Moi : waaaaahhhh c est pas possible tout sa imagine il y a heja samir !

Samir : tkt si y a heja tout le monde va me prevenir direct personne va nous separer shay personne !!!!

Moi : samir ?

Samir : oui ?

Moi : je t aime !

Samir : moi aussi

Moi : demain tu travaille be ?

Samir : oui je doit me lever a 4h 30 pfff

Moi : va dodo non ?

Samir : non je suis trop nrv

Moi : pense pas a sa , on va la retrouver cette pute

Samir : oui

On a parler pendant 1h de tout et de rien il etait 1h du mat au maroc donc 2h du mat en belgique samir avait ete dormir car il travaille demain du coup j etait en train de cogiter solo a penser a cette fille qui a pirater mon snap je comprend rien du tout ....

( j ai oublier de preciser que tout les matin a 4h30 je reveille samir et lui souhaite une bonne journee et me rendors slmnt quand il m envoie un mess pour me dire qu il est arriver )

Il est 4h30 j harcelle  samir d appels , de message , de face time , et j en passe mdr il c est reveiller apres 10 min il est aller ce preparer je lui est souhaiter une bonne journee ...

5h30 message de samir :

Samir: dort princesse je suis arrivee

Moi : fait attention , bisous

Je me suis endormis  jusqu au lendemain ....

kidnapée juste par jalousie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant