É

729 29 1
                                    

-Nan il ne lui arrivera rien. Vous vous rendez compte de ce que vous êtes en train de faire?
-Et vous, vous vous rendez compte de ce que vous avez fait
-La seul chose que j'ai fais c'est aimer. Vous allez me punir pour ça? Vous allez tuer un innocent pour ça? Quel image aura le peuple de son roi si il tue un innocent.
-C'est du délire. Un homme du peuple ne peux pas aimer la princesse. Tout comme la princesse ne peut pas aimer un homme du peuple.
-Papa. Je n'ai pas fais exprès d'aimer. Je ne comprends pas pourquoi vous voulez m'empêcher d'aimer. Je ne veux pas de Damien. Les 10 minutes passer avec lui m'on déjà donner une mauvaise image de lui. Ce ne sera pas un bon roi pour nous.
-Mais combien de fois je vais devoirs vous le répétez. Ca se voit que Noah ne vous aimés pas.
Noah a commencer à se lever. Cette remarque l'avait énervé.
-Monsieur j'aime votre fille. Comme il est impossible d'aimer. Je ne comprends pas non plus pourquoi ça vous dérange. Ni pourquoi vous voulez empêcher cette amour. Mais vous pouvez être sur d'une chose. Je l'aime. Que vous disiez le contraire est complètement fou.
Ma mere fit rouler une larme de bonheur sur sa joue.
-Bien. Si vous vous aimez.
-Merci papa.
-Et Damien.
-S'il te plaît maman je sais que jamais nos royaume ne seront alliés mais je ne veux plus jamais le revoir.
-Amy sors. Je dois parler à Noah.
Je sors encore choquer.
Il accepte.
Ca veut dire que je vais me marier.
Avec Noah.

Je regardes les jardins de ma fenêtre quand Noah rentre.
-Qu'est ce qu'il t'a dit?
-Tu es à moi maintenant.
Il me plaque contre le mur et m'embrasse.
-Je vais pouvoir faire ce que je veux de toi.
Puis on a coucher ensemble.

Le destin d'une princesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant