Je suis donc dans certains starbucks aléatoires dans le milieu du centre-ville de Las Vegas en tapant ce pour des raisons qui sont au-delà de moi. Je suppose que si je meurs, je veux au moins une personne de savoir ce qui est arrivé à moi. Vous êtes probablement trouvé l'impression que je suis peur pour ma vie, mais vous seriez tout à fait tort. En fait, je vais avoir le plus amusant que j'ai jamais eu; c'est de loin le meilleur jeu que j'ai jamais joué. Maintenant, assez de mon babillage, permettez-moi de vous livrer pourquoi j'ai engagé un tueur à gages sur moi-même.
Donc, tout cela a commencé il y a environ 4 semaines. Je suis assis dans mon bureau ennuyé que tout avec le regard vide dans mon ordinateur, comptant chaque pixel blanc individuel sur ce dieu écran foutu. Comme je regarde dans l'espace, en profitant de la paix et la tranquillité de mon propre petit monde, je commence à penser à moi-même "Comment ai-je finir de cette façon? Ma vie a bouilli vers moi assis dans ce putain de cellule pendant 8 heures un jour, manger et dormir. " Je sûr que l'enfer n'a pas grandi en pensant: «Man, je voudrais bien passer le reste de ma vie pour le dépôt des acquisitions une âme société de vidange!" Je veux dire que je fais de l'argent bon, bien sûr, mais je ne même plus se sent pas humain, il est comme je vais juste par les mouvements. Je n'ai pas d'enfants, pas de petite amie, pas de famille qui veulent en fait rien à voir avec moi; Je suis complètement seul. J'ai besoin d'aventure dans ma vie encore une fois, une certaine excitation. Putain tout est mieux que ce que je fais en ce moment. Je me sortit de penser comment pathétique ma vie était par mon cul ennuyeux patron m'a demandé si je l'avais fini avec ce travail de papier semaines. Je n'avais pas encore, mais je mentais et lui ai dit que je l'ai fait. Il m'a dit dans son «Je suis supérieur à vous" le ton de l'avoir sur son bureau demain matin. Ya je vais aller droit à ce sujet, vous auto prick centrée. Je finis avec la forme que je travaillais sur et éteint mon ordinateur. Il était 17 heures, signalant la fin d'un autre jour de sens.
Je suis rentré et a commencé à penser à ce que je pouvais faire pour rendre la vie un peu plus amusant. Je suis allé à travers les idées habituelles de vacances, de passer à une nouvelle ville, peut-être même une nouvelle voiture; mais ils sont tous tombés à court. Je devais quelque chose de vraiment putain fou pour aller vers le bas, je voulais déposer une bombe sur mon ancienne vie et vraiment la merde a commencé. J'ai commencé à déconner sur le web profond, regardant toute la merde illégale qu'ils ont à offrir. Et puis je l'ai vu une annonce qui dit: «Vous avez un problème dans votre vie? Hire un de nos nettoyants pour prendre soin d'elle au curriculum vitae de Cthulhu". Maintenant, mon intérêt a été jeté un œil. Je vérifié sur leur site web et il a été un site d'embaucher un tueur à gages. Puis, une pensée a surgi dans ma tête, si j'engagé un tueur à gages sur moi-même. Ce serait comme un jeu du chat et de la souris, et la punition pour se faire prendre serait bien sûr, la mort. Je suis curieux de voir ce que leurs directives étaient, et de voir dans quelle mesure ils allaient éliminer une cible. Je leur ai envoyé disant que j'avais un problème que je voulais me débarrasser de. Dans les 3 heures que je suis une réponse en retour, me informant de tous les détails de l'entreprise et la gamme de prix, il me coûterait. Je ne réponds pas tout de suite, me laissant le temps de réfléchir à ce que je serais me embarquais. Plus j'y pensais, plus je me suis excité. Ce fut le jeu d'aventure ultime, comme un jeu vidéo de la vie réelle. J'aurais quelqu'un qui passer la nuit et le jour me chasse vers le bas, et je dois passer tout mon temps à les traquer. La première personne à trouver les autres victoires, et le perdant meurt. C'était parfait.
Je suis donc allé dans le travail le lendemain, sachant que ce serait mon dernier jour. Je l'ai fait ce que chaque cellule de singe rêves de le faire, je dit à mon patron qu'il peut aller se faire foutre, dit la réceptionniste chaude de fumer que je voulais lui pencher sur son bureau et baiser sa cervelle, et détruit chaque dernière forme et le fichier que je devais dans cette prison de trou de merde juste pour rendre les choses plus difficiles pour tous les douchebags je travaillais. Puis je suis arrivé à travailler sur la mise en place de tout. Je suis sorti et me suis acheté quelques nouveaux jouets au magasin d'armes local. moi-même acheté un nouveau glock de 9mm, un Fusil d'assaut PS-90, et mon joyau de la couronne, un cal Barret 50. Fusil de sniper. J'ai aussi arrêté par ce petit magasin d'espion astucieux dans ma ville et ramassé quelques choses. Quelques objets avec des caméras discrètes en eux qui m'a permis de les regarder à travers mon téléphone, détecteurs de bogues, et un changeur de voix. Je pris alors 30 000 $ de mon compte d'épargne et converti en Bitcoins. Après tout ce qui a été achevé, j'ai contacté l'homme qui avait moi tout d'abord par courriel et lui donna toutes mes informations, et lui a dit que cet homme serait très difficile à attraper comme il voyage beaucoup, et qu'il peut être armé. Je lui ai dit que je ne voulais pas qu'un seul de leurs nettoyants réguliers sur ce travail, je voulais le meilleur qu'ils avaient à offrir. Peu de temps après l'envoi de l'e-mail, je reçois un message de retour informant le qu'ils enverraient l'un des meilleurs, mais il en coûterait un peu plus. Il a également dit que, dès que j'ai envoyé le paiement qu'ils obtiennent commencé. La dernière ligne de l'e-mail qu'il m'a envoyé m'a fait comprendre la merde allait devenir sérieux très rapidement "Juste un avertissement rapide pour vous, une fois que le paiement est envoyé et a confirmé qu'il n'y a pas de retour. Le travail sera pris en charge et il y a rien qui peut être fait pour l'arrêter ". Parfait. J'ai envoyé le paiement immédiatement, et a obtenu un email de conformation de retour qu'il a été reçu et que quelqu'un serait envoyé le lendemain à mon emplacement. Maintenant, le vrai plaisir peut commencer.
Donc, il y a le début de l'énorme émission de merde, je crée pour moi, et comme je l'ai dit, il a été beaucoup de plaisir. Je suis allé dans ce starbucks pendant environ 2 heures maintenant et je dois y aller comme je ne peux pas rester dans un seul endroit pour trop longtemps. Je mettrai à jour demain avec le reste de mon histoire jusqu'à présent, si les gens sont intéressés. Souhaite moi bonne chance ;)
VOUS LISEZ
Le Jour Ou J'ai Hiré un Hitman Sur Moi
HorrorUne Vie sans piment est pas si accrochante exact hein suivez l'histoire d'une personne qui essaiya d'avoir un peux de amusemant vas t'il survivre ou va t'il mourir