Part 2

19 1 0
                                    

Je venais de conformation que mon paiement a été recieved et quelqu'un sera envoyé le lendemain. J'ai commencé à emballer tous les biens dans mon appartement que je dois que je ne serais pas en mesure de retourner qu'après tout cela était terminé. Je fis environ un mois de valeur de vêtements, tous mes appareils électroniques que je aurais besoin, toutes mes armes à feu et des engins d'espionnage que je me avais acheté, et quelques autres articles divers comme la brosse à dents et du shampoing. Une fois que tout a été emballé, je suis allé à une maison d'amis qui avait une vieille voiture à vendre qui a été enregistré à son nom. Je lui ai demandé si je pouvais l'échanger des voitures pour des raisons que je ne pouvais pas entrer dans, et lui a donné 2000 $ pour juste garder ma voiture dans sa cour arrière et regarder après. Je pensais si cette agence de l'homme à succès était tout bon qu'ils avaient l'air mes dossiers DMV et de savoir quel genre de voiture que je conduisais et ma plaque d'immatriculation qui m'a beaucoup plus facile de trouver faire. Il a accepté et m'a dit de prendre soin de moi et d'être prudent. Je suis donc parti de retour à mon ancien appartement ce soir-là pour mettre toutes les choses que j'avais emballé vers le haut dans le coffre et le siège arrière. J'ai également mis une petite note sur ma table de café dans le salon qui dit "Tag vous êtes le!" juste pour baiser avec le gars et lui donner un peu de heads-up que cela ne va pas être un succès moyen. Quel plaisir serait-il s'il ne savait même pas que ce fut un petit jeu amusant? J'avais maintenant tout ce que je devais aller à la chasse et une voiture qui n'a pas pu être retracée à moi. Avant la fin de la journée, je suis allé à walmart et moi-même ramassé un téléphone intelligent prépayé puis démonté mon ancien téléphone, donc je ne pouvais pas être suivi par GPS. Avant qu'il ne soit trop tard, je également arrêté par la petite boutique d'espionnage encore et ramassé un localisateur GPS magnétique. Vous savez le genre que Walt et Hank de Breaking Bad mis sous Gus Frings voiture pour le suivre. Après que je suis tout à fait prêt à le faire. Pas de retour en arrière.

Je suis retourné à la zone autour de mon appartement vers 11 heures et garé environ 2/3 - 3/4 mile away attendre. Pas moyen que je puisse passer la nuit là-bas et permettre à ce type pour obtenir la baisse sur moi pendant que je dormais. Je me suis assis sur le côté passager de la voiture pour la faire ressembler à j'attendais un ami de revenir à la voiture et de ne pas flippe les gens qui vivaient dans les appartements, j'étais devant. Ils ont dit qu'ils allaient être lui envoient le lendemain, donc je devais dormir dans la voiture et d'attendre qu'il arrive. Je suis allé dormir vers minuit et je me suis vers 7 h. Je pris mes belles jumelles de chasse de cerfs et attendu. Et attendu. Et attendu. J'ai finalement eu assez faim pour moi que je devais manger, donc je suis allé à un petit fast-food convaincre et ramassé quelques hamburgers. Je suis retourné et garé au même endroit que j'étais avant. Il était environ 17 heures en ce moment et je me suis dit ce gars ne va pas venir pendant la journée donc je baisé autour sur Reddit pendant quelques heures jusqu'à ce que la nuit est tombée. J'ai finalement eu marre de Reddit Je suis donc retourné à regarder mon appartement. Autour de 22 heures, je regardais une toute voiture noire aux vitres teintées sombres, je pense qu'il était un Chrysler 300, tiré vers le haut de quelques centaines de pieds de mon appartement de l'autre côté de la rue. Il l'air un peu louche sur un compte de ce qu'il avait sur plaques d'état et je l'avait jamais vu dans mon quartier avant, donc je commençais à regarder. Il était assis là pendant environ 10 minutes, en vérifiant sans doute sur ma maison, alors il chassa. "Huh, bien que c'était bizarre." Je pensais à moi-même comme je l'ai eu le plus grand sourire sur mon visage. Je savais que c'était mon mec.

J'ai essayé de dormir cette nuit et peut-être eu quelques heures à environ 1 heures, mais je suis tellement excitée avec impatience que je ne pouvais pas obtenir un plein repos nuits. Je me suis réveillé vers 3 - 3h30 pour tout vérifier. Alors j'ai commencé putain autour sur Reddit nouveau pour passer le temps. Autour de 4 heures de la même voiture noire tiré vers le haut dans le même endroit qu'il était avant. Environ 2-3 minutes de là en attente, les lumières éteints et un homme est sorti. Il était un grand gars autour de ma taille (6 '0 "), mais beaucoup plus grand muscle sage. Mec pourrait certainement battre la merde hors de moi dans combat rapproché, donc je savais que je ne pouvais pas laisser cela se produire. Le gars était également habillé très agréable dans un costume. "Qu'est-ce un tueur à gages putain stéréotypée." Je pensais à moi-même. Je remarqué que j'avais le plus grand sourire sur mon visage, je me suis senti si vivant. l'homme marchait dans la rue et bien sûr allé à mon appartement. il a pris une clef de sa poche, le mettre dans la serrure et claqué sur elle avec cette petite chose en briques de métal. Je savais qu'il était une clé de bosse. il a ensuite entré dans ma chambre et ferma la porte derrière lui. Environ 30 secondes après il a fait que j'ai utilisé les jumelles de se concentrer sur ses plaques d'immatriculation et a écrit le numéro. Après environ 5 minutes, il est sorti et a mis quelque chose dans sa poche, je suis sûr qu'il était son arme. il avait aussi quelque chose d'autre froissé dans son autre main. il l'a jeté dans le caniveau, est rentré dans sa voiture et partit. J'ai attendu environ une heure et est allé pour aller voir ce qu'il a jeté. Effectivement, il a été le «tag que vous êtes, il" note je l'ai quitté. Je commencé à rire hystériquement et je savais que cela allait être beaucoup plus amusant que je ne pouvais jamais espérer.

Je suis retourné à ma voiture pour essayer d'attraper quelques heures de sommeil. Quand je me réveillai le soleil était déjà en place, il était d'environ 8 heures. Je suis parti à l'autre de la maison de mes amis qui travaillait pour le DMV pour obtenir quelques informations auprès de lui. Il n'y était pas, donc je suis allé à son travail pour le retrouver. Après environ 15 minutes quand il était entre d'aider les gens, je me dirigeai vers son comptoir. Il fut surpris de me voir et m'a accueilli avec un «Quoi de neuf homme ?!" Je me suis assis sans rien dire et lui glissai le morceau de papier avec le numéro de la plaque d'immatriculation sur elle. "Qu'est-ce que c'est ça?" Il a demandé. Je l'ai regardé et a dit: «Ne posez pas de questions, je dois l'info de la personne qui ces plaques appartiennent." «Mec, je ne peux pas donner cette information à vous, je pourrais entrer dans un tas d'ennuis." Je sortis environ 200 $ dollars de mon portefeuille et glissé vers lui et dit: «S'il vous plaît DUDE ce qui est vraiment important, ce gars veut me tuer et je besoin de cette information, ma vie en dépend. Voici 200 dollars que je vous connais et votre femme ont été mal pour l'argent ". Il me regarda d'un air vraiment sérieux et marmonna dans sa barbe «Putain homme ...» Il a pris l'argent et le mettre dans sa poche et a commencé à taper sur son ordinateur. Il se leva alors de sa chaise et m'a dit qu'il serait de retour. Environ une minute plus tard, il est revenu avec quelques feuilles de papier. "Ceci est tout ce que je pouvais obtenir sur le gars." Je l'ai regardé à nouveau avec un visage vraiment sérieux et dit: «Ne pas parler à personne, même votre femme. Ce mec est vraiment dangereux et je ne pas besoin de vous vous impliquer, et assurez-vous que personne ne peut remonter le fait que vous avez regardé cette information ". Il me regarda et dit d'accord. Comme je me levais pour qu'il laisse juste de dire «Prenez soin de vous l'homme, et faire attention." Je lui ai dit que je le ferais et que je ne pouvais pas le remercier assez.

Je suis retourné à ma voiture et a commencé à étudier le morceau de papier, et encore une fois eu un grand sourire sur mon visage. J'avais maintenant un tas de informations de ce gars dans mes mains, je savais que je traitais. Je ne suis pas divulguer le nom du mans en raison de préoccupations pour moi-même et sa famille donc nous allons simplement référence à lui comme "Mike". Mike avait 35 ans, et a été enregistré à une adresse en Arizona. Comme je l'ai pensé qu'il était une Chrysler noire 300.

Maintenant que j'ai eu l'info que je avais besoin il était temps de jalonner ma maison un peu plus. Quand je suis rentré, il était d'environ 13 heures, et je garé un peu plus loin cette fois. Je me suis assis dans ma voiture pendant environ une heure et quand 14 heures enroulée autour je vis le même noir 300 roll up environ 2 pâtés de maisons de ma place. Plus loin que la dernière fois, mais assez proche pour regarder l'endroit à fond. J'étais seulement environ un mile loin de lui et il ne savait même pas.

Le roi Burger Je suis en est à peu près morts maintenant et je suis ici depuis assez longtemps. Je suis dois retourner à mon hôtel et commencer à planifier certaines ... choses.

Le Jour Ou J'ai Hiré un Hitman Sur MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant