Je finis la dernière mise à jour avec moi chasser du motel parking, et après quelques secondes de me tirant, Mike tiré. Si je l'avais laissé, même quelques minutes plus tard, il serait de me pris dans ma chambre d'emballage ma merde, ou me emballage tout en place dans ma voiture. Est-ce qu'il pense que je suis un idiot qui ne serait pas changer de place après avoir terminé notre conversation avec "Tu me verras plus tôt que vous le pensez."? Ou peut-être qu'il est d'avoir autant de plaisir que je suis avec ce jeu. Après tout, vous ne prenez pas cette ligne de travail sans jouir au moins partiellement de tuer des gens. Je vais probablement lui donner la même course, il me donne, en ce sens qu'il n'a probablement pas attendre ses clients pour réellement aller après lui ou savent même qu'il vient.
Quoi qu'il en soit, je suis arrivé à mon prochain hôtel et pris une douche, je désespérément besoin de nouveau tout en chantant ce putain de stupide Iggy Pop chanson I-G-G-Y Qui dat qui dat et secouant mon cul. Il est comme un parasite du cerveau putain et la seule façon de le faire sortir est de chanter la chanson de son peuple ... ou merde, idk me poursuivre en justice. Après que je suis sorti de la douche, je passais sur le lit après avoir presque été tué quelques heures avant. Quand je me suis réveillé, je savais que je devais repartir, après tout, je suis 'it'
Je suis allé à Walmart pour ramasser un nouveau téléphone, et quelques fournitures pour faire quelques suppresseurs (Oui je l'ai dit suppresseurs au lieu de silencieux, heureux gunfags maintenant?), De toute façon que je marchais dans les îles à regarder tous les gros cul Américains sur leurs scooters parce qu'ils sont trop paresseux pour marcher putain j'ai commencé à contempler comment Mike a même obtenu mon numéro. Je pris mon nouveau téléphone et quelques boîtes de cheesewiz, ainsi que quelques autres fournitures pour mes suppresseurs. (Et non, je ne reçois pas la façon dont je les ai faites, je viens de tirer le premier guide en ligne qui m'a montré comment et ils étaient une vraie douleur dans le cul à faire. Un peu de vos gars suggestions sur la façon de faire em semblait beaucoup plus facile.) Quoi qu'il en soit que je quitte, je pris mon argent et regardé le téléphone que je suis sur le point d'acheter. Il me est apparu que quand tout cela a commencé, je payé pour mon premier téléphone à jeter avec ma carte. Je suis un putain d'idiot qui est probablement la façon dont il m'a traqué. J'ai payé pour tout et suis rentré à mon hôtel. La première chose que je faisais était de faire des recherches pour voir s'il était possible d'obtenir un certain nombre de téléphones ESN / MEID seulement d'un achat. Il se trouve qu'il était possible de le faire, il était tout simplement un processus difficile d'aller si la base de données d'achat de Walmart, ou la base de données des téléphones de fabrication. Baisez une autre erreur de ma part, si je continue à baiser comme ça, je vais finir par mourir. Je pris le reste de la journée pour faire les suppresseurs pour moi-même, et ils se sont révélés assez bon. Sauf pour l'énorme gâchis cheezewiz putain je devais nettoyer. J'avais maintenant un pour mon 9mm et un pour mon P-90. Après tout ce qui a été fait, il était sombre. Je voulais voir si Mike serait un peu comment être en mesure de me retrouver avec aucune activité de carte ou un téléphone portable à sa disposition, alors j'ai attendu.
Un jour, en passant, puis deux, puis trois. Après environ une semaine et 3 hôtels plus tard, je pensais qu'il était seulement capable de me suivre quand j'utilisé ma carte ou glissai un peu comme celui qui ne connaît pas un homme de coup suit les feraient. A moins qu'il ne regardait et me étudier tout le temps, ce dont je doute qu'il faisait. À la fin de la semaine des nuits sans sommeil et constamment à la recherche sur mon épaule, j'étais presque complètement hors de l'encaisse. Je savais que je devais frapper une banque ou un distributeur de billets, mais dès que je me suis retiré de l'argent de mon compte, ils ne le sais je l'ai fait, et l'emplacement que je l'ai eu à partir. Après un peu de penser à ce que je pensais que je pouvais utiliser à mon avantage. Alors je me mis à surprendre peu ol 'Mike, après tout, une semaine avant qu'il me mis en place, donc je pensais qu'il était temps de retourner la faveur.
VOUS LISEZ
Le Jour Ou J'ai Hiré un Hitman Sur Moi
TerrorUne Vie sans piment est pas si accrochante exact hein suivez l'histoire d'une personne qui essaiya d'avoir un peux de amusemant vas t'il survivre ou va t'il mourir